Melty Blood : Type Lumina – Le gameplay du combat entre Akiha Tohno et Arcueid !

Partager sur les réseaux sociaux :


Melty Blood : Type Lumina

Le studio Project Luna vient de publier une nouvelle vidéo de gameplay pour le titre Melty Blood : Type Lumina. Cette dernière met en avant Akiha Tohno contre Arcueid

Alors dans un premier temps abordons un peu ce jeu. Il s’agit du dernier opus de la licence Melty Blood. Cette série de jeux de combat en 2D est basée sur Tsukihime, le roman d’amour visuel de Type-Moon. Ça ne vous dit rien ? Pas de panique, GeekNPlay revient sur les caractéristiques principales du jeu. En effet, on plonge une fois de plus en plein cœur des batailles dramatiques des personnages de Tsukihime : A Piece of Blue Glass Moon.

Aussi que va nous apporter Melty Blood : Type Lumina ? Dans un premier temps, on va profiter de toutes nouvelles histoires ainsi que de nouveaux visuels et de nouveaux personnages. Le scénariste Kinoko Nasu donne un nouveau souffle au titre avec des histoires uniques pour chacun des personnages. Ainsi les visuels ont été mis à jour, incluant maintenant des séquences d’animation pour les attaques spéciales. Les dialogues ont également évolué, et seront entièrement exprimés. On pourra donc se faire une idée plus précise des relations entre les personnages. 

On retrouve quand même les mécanismes de combats classiques de la licence. C’est-à-dire les combos aériens, les boucliers, les circuits magiques et les lecteurs d’arc. Mais certaines nouvelles techniques très puissantes viennent s’ajouter aux côtés de celles déjà existantes. De plus, un nouveau système de contrôle à été ajouté. Ainsi les combats seront plus agréables mais toujours aussi intenses. 

Melty Blood: Type Lumina sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam le 30 septembre dans le monde entier. En attendant on vous laisse profiter des dernières images publiées par le studio.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire