Melty Blood : Type Lumina – Le jeu en promo et de nouveaux personnages annoncés

Partager sur les réseaux sociaux :


Elégant est sûrement l’adjectif correspondant le mieux à Melty Blood : Type Lumina. Tiré du visual novel “Tsukihime”, qui fut adapté en animé et manga, ce jeu de combat a su trouver son public. A tel point qu’il se trouve parmi les 9 heureux élus qui seront joués lors du prochain EVO 2022. Si vous aimez le versus fighting et que vous ne le connaissez pas encore, c’est le moment de vous rattraper car le jeu est en promotion.

Pour la première fois, Melty Blood : Type Lumina est en promotion à -35% sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et XBOX One. Une bonne occasion de découvrir ce jeu qui le mérite amplement. Du gameplay accessible mais profond jusqu’aux personnages d’une classe folle en passant par un rollback netcode indispensable aujourd’hui, nous avons là un anime fighting game juste fabuleux. De plus, les développeurs ont annoncé que le roster allait se voir agrémenté de deux nouveaux personnages cet Été et de deux autres cet Hiver. Vous n’avez plus d’excuse.

Toujours dans l’ombre des monstres comme Guilty Gear -STRIVE- ou encore Dragon Ball FighterZ, n’oublions pas que le microcosme de l’anime fighting game recèle bien des pépites. Melty Blood : Type Lumina en fait indéniablement partie. Profitez donc de cette promotion pour le découvrir. Il est également disponible sur PC via Steam. Vous ne serez pas déçus.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire