Melty Blood : Type Lumina – Deux nouveaux personnages pour cet Été

Partager sur les réseaux sociaux :


L’un des jeux de combat les plus classes du moment, Melty Blood : Type Lumina, va bientôt voir son roster s’agrandir. Deux nouveaux personnages sont prévus pour cet Été et deux autres arriveront l’Hiver prochain. Le tout gratuitement. Les créateurs du jeu nous ont dévoilé aujourd’hui l’identité des prochains nouveaux venus. Mash Kyrielight et Neco-Arc entrent donc dans la danse. Ça va saigner.

Ce sont deux combattantes qui viennent enrichir le roster déjà joliment fourni. Si Mash Kyrielight reste dans la veine du soft et transpire la badass attitude, arborant une superbe armure noire et maniant une grosse croix de métal, Neco-Arc risque d’en choquer plus d’un. En effet, elle semble être une petite fille ayant des attributs de chat, les oreilles et la queue, et son design est tout ce qu’il y a de plus kawai. Aux vues du trailer, sa move-list reste dans le même délire et se base sur l’utilisation de clones entre autres folies. Quant à la belle guerrière, sa croix paraît faire de sacrés dégâts quand elle vous arrive à toute vitesse en pleine face. Ces nouveaux personnages étant bien cools, nous avons hâte de découvrir ceux prévus pour cet Hiver.

A partir du 4 août, Melty Blood : Type Lumina sera en promotion à -35% sur PC via Steam. Ce qui est déjà le cas sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et XBOX One. Peut-être est-ce l’occasion de vous mettre à ce formidable jeu de combat.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire