Silex in the City – Le jeu de société dans lequel il ne faut surtout pas évoluer

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette série connue un fort succès et fut même adaptée en un long métrage. Silex in the City (parodiant Sex in the City) met en scène les agissements d’hommes préhistoriques et se moque par la même occasion de notre société moderne. En faire un jeu de société est une très bonne idée de Don’t Panic Games et vous pourrez le retrouver dans votre magasin préféré dès le 18 octobre.

“Nous sommes en 40 000 avant J.C… Toute la planète semble obéir aux lois de la sélection naturelle… Toute ? Non : une vallée résiste encore et toujours à l’évolution…” Le jeu sera constitué de 43 cartes, 1 pion “Werther”, 16 jetons “idées”, 8 jetons “idées noires” et de la règle. Une partie est annoncée comme durant 15 à 20 minutes et pourra voir participer de 2 à 4 joueurs. Le but sera donc “de ne rien inventer”. Tout cela sent bon la franche rigolade. Et vu le temps demandé, improviser une petite partie “en passant” devrait pouvoir se faire assez souvent.

C’est donc pour le 18 octobre qu’est prévue la sortie en magasin du jeu de société Silex and the City. Il sera vendu 14€50 et nous permettra de bien rigoler dès que nous aurons un petit peu de temps dans la journée. Alors, aimez-vous passer du temps sur ce type de jeux ? Dites le nous sur Facebook, Twitter ou encore Instagram.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire