Red Dead Online – Rockstar Games vous offre encore une semaine pleine de récompense avant la mise à jour estivale

Partager sur les réseaux sociaux :


Cette semaine Rockstar Games vous a préparé de multiples récompenses ainsi que de multiples promotions dans Red dead Online.

Madame Nazar récompensera les collectionneurs intrépides pour leur détermination sans faille et leur œil affuté en payant 1,5 fois plus de RDO$ sur toutes les ventes de collections complètes. De plus, découvrir des objets à collectionner vous rapportera le double d’XP de rôle. Les collectionneurs recevront également des cadeaux simplement en jouant cette semaine. Tous les collectionneurs recevront trois cartes de tarot, et ceux dont le rang est inférieur à 20 recevront une récompense pour 1 000 XP de collectionneur. Ceux qui gagneront plus de 5 rangs cette semaine, ou dont le rang est déjà supérieur à 15, recevront une carte de collectionneur gratuite et 2 cartes au trésor.

Les RDO$ et l’XP est également doublé dans la série à la une. Alors rassemblez vos alliés et serrez-vous les coudes pour remporter la victoire dans la série à la une de la semaine, qui offre des versions à quatre équipes des modes ConquêteArme préféréePillage et Fusillade en équipe. En récompense de votre esprit de compétition, vous et votre bande recevrez le double de RDO$ et d’XP toute la semaine. Remportez la victoire dans un mode de la série à la une de la semaine et recevez une récompense pour un chapeau gratuit jusqu’au rang 15.

Empruntez la voie de la découverte et des mystères à prix réduit : cette semaine, Madame Nazar propose 5 lingots d’or de réduction sur le sac de collectionneur, mais aussi -40 % sur la pelle de terrain Pennington, le détecteur de métaux et les jumelles de qualité, sans oublier les 30 % de remise sur la machette Águila, destinée aux collectionneurs que rien n’arrête. Et profitez de la remise de 30 % sur les tenues de rôle de collectionneur. Et enfin, les écuries proposent 30 % de réduction sur les chevaux Criollos et 40 % de réduction sur la lanterne, et les armuriers baissent les prix des ceintures holster de 40 %.

Profitez de toutes ces offres avant le 16 juin dans Red Dead Online sur PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et PC. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter ). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire