Deadpool 3

Dans l’épisode précèdent, Anaïs décide de retrouver Lissandro en dehors de l’institut mais les deux amoureux se font voir par l’individu mystérieux. De son côté, Claire frôle la catastrophe et manque de s’étouffer avec une amande. Enfin, Célia veut tout faire pour que sa mère quitte la maison de son père. Découvrons le résumé de ce mercredi 9 juin de la série Ici tout commence.

Enzo apprend la vérité pour Lissandro et Anaïs ?

Enzo retrouve Anaïs dans sa chambre et il a apporté des viennoiseries à la jeune femme qui est contente du geste d’Enzo. Le jeune homme souhaite que sa relation avec Anaïs redevienne comme avant et Anaïs annonce que ça va le faire pour eux deux. Anaïs reçoit un message de l’individu mystérieux qui lui demande de venir devant l’institut si la jeune femme ne veut pas tout perdre.

Sur le chemin, Anaïs croise Antoine et Antoine souhaite discuter des accusations d’Enzo mais la jeune femme annonce que tout est réglé désormais. Rose intervient car elle voit très bien qu’Anaïs est pressé. Une fois Anaïs partie, Rose pense qu’Antoine accuse Lissandro car il est toujours énervé de la relation qu’il y a eu entre Rose et Lissandro.

Anaïs se rend donc au rendez-vous de l’individu. L’individu annonce qu’Anaïs est en couple avec Enzo et qu’elle le trompe avec Lissandro. Anaïs se retrouve donc au pied du mur car l’individu annonce qu’il est prêt à montrer la photo de Lissandro et Anaïs à Enzo. En échange de ne rien dire, l’individu demande à Anaïs de retirer sa plainte. Il lui laisse jusqu’à ce soir pour décider.

Rose décide d’aller voir Lissandro pour savoir comment ça se passe avec Anaïs ces derniers temps. Lissandro annonce à Rose qu’il est amoureux de la jeune femme. Rose met en garde Lissandro sur sa relation. Il pourrait perdre la garde de son fils. Lissandro ne sait pas quoi faire. Rose tente de calmer les différents soupçons d’Antoine comme elle peut.

Lissandro remercie Rose pour tout ce qu’elle fait. Une fois dans le parc, Enzo propose à Maxime et Salomé de faire une sortie plage avec Anaïs également le week-end prochain. Une fois Enzo parti, Maxime et Salomé comprennent qu’Anaïs se force avec Enzo. Elle se sert du jeune homme comme couverture. Maxime et Salomé ne trouvent pas cela sympathique.

Salomé et Maxime apprennent également que l’individu mystérieux fait du chantage avec la jeune femme. Maxime refuse qu’Anaïs retire sa plainte car cet individu est dangereux. Malheureusement, Anaïs n’a pas le choix selon elle. Maxime décide d’aller annoncer à Lissandro qu’Anaïs subi un chantage de l’individu mystérieux. Lissandro décide d’aller rattraper Anaïs qui se rend à la police.

Le professeur parvient à rattraper Anaïs pour trouver une solution pour leur couple. Anaïs dit qu’elle n’a pas le choix d’aller retirer sa plainte mais Lissandro attrape le bras de la jeune femme car il ne souhaite pas qu’elle aille dire la vérité. Soudain, Anaïs reçoit un message de l’individu mais Lissandro décide de répondre à la place de la jeune femme.

Après avoir envoyé le message Anaïs et Lissandro décident de s’embrasser. Enzo retrouve l’individu qui décide de lui dire la vérité entre Lissandro et Anaïs mais Enzo ne croît pas les paroles de l’individu et il lui demande d’arrêter d’embêter Anaïs sinon il aura à faire à lui.

Claire est amoureuse d’Olivia ?

Claire se lève et semble très fatigué. Louis demande comment se sent sa mère après son étouffement de la veille. Claire dit qu’elle va bien. Olivia a préparé spécialement des gaufres aux myrtilles pour Claire qui accepte de prendre une gaufre. Claire souhaite prendre son temps et demande donc à Olivia de partir pour l’institut, le temps que Claire finie son petit-déjeuner.

Louis demande des explications car il trouve l’attitude de sa mère étrange. Celle-ci dit qu’elle n’est tout simplement pas réveillée.  La femme de Teyssier discute avec Claire de son incident de la veille. Elle demande à Claire de faire attention aux contres-coups. Claire pense qu’elle a des pulsions. Elle se confie sur le fait qu’elle a ressentie une montée d’émotion la veille avec Olivia et qu’elle a eue une folle envie de l’embrasser.

Claire semble tomber amoureuse d’Olivia alors qu’elle se sent totalement hétéro. Constance ne sait pas quoi dire en entendant ça. Claire demande à Constance de garder ça pour elle. Olivia et Claire discutent ensemble de l’incident de la veille durant leur cours. Elles décident d’aller goûter le plat de Louis et Élodie. Pour Olivia cela est pas mal mais la pâte est trop épaisse.

Claire décide de montrer comment faire à Louis et Élodie. La mère de Louis se sent gênée lorsqu’Olivia touche sa main et elle demande donc à Olivia de finir la démonstration. Olivia retrouve Claire chez elle et elle s’excuse d’être intervenue plus tôt dans la journée. Claire dit que ce n’est pas un problème mais Olivia pense que Claire ne la supporte plus depuis hier.

Claire annonce qu’elle a beaucoup de travail mais elle refuse qu’Olivia quitte le domicile. Olivia se demande pourquoi Claire est dans cet état mais Claire décide de monter dans sa chambre.

Noémie subie les reproches de l’ensemble des élèves ?

Durant le cours de Noémie, la jeune femme félicite Greg sur son travail mais celui-ci n’a pas revisiter le dessert. Greg rigole de la situation de la veille car Noémie est passé à côté de son dessert. Lionnel lui aussi intervient et se moque du dessert de Noémie. Noémie ne trouve pas ça drôle. Eliott intervient pour aider Noémie. Noémie demande à Greg et Lionnel d’écouter ce qu’elle a à dire et de faire ce qu’elle demande.

Louane intervient pour également défendre Greg et Lionnel. Noémie se rend dans le bureau d’Antoine pour annoncer qu’elle n’a pu finir son cours à cause des élèves. Antoine ne souhaite pas laisser passer ça. Noémie trouve cela normal que les élèves rigolent d’elle à cause de son erreur de lundi. Antoine pense que cela est un micro évènement et il va donc faire le nécessaire pour arrêter tout ça.

En rentrant au mobil-home, Louane est énervée car elle a reçu un avertissement. Une explication a lieu entre Noémie et Louane. Le frère de Louane défend Noémie et lui demande d’aller dans sa chambre. Noémie semble très touchée par l’attitude des élèves envers elle. Elle s’excuse auprès de Gaëtan concernant le fait que Louane a reçu un avertissement.

Gaëtan remonte le moral de la jeune femme. Noémie pense qu’elle n’a pas d’expérience et qu’elle n’a rien à transmettre aux élèves. Gaëtan pense bien entendu le contraire et il demande à Noémie de lui parler quand elle ne sent pas bien par rapport à ça.

Pour découvrir les précèdent résumés de la série Ici tout commence, nous vous donnons rendez-vous dans la section adéquate en cliquant sur le lien.

, , , , , ,

Laisser un commentaire