RAGE 2 – La première extension est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Bethesda Softworks vient d’annoncer la sortie de la première extension de RAGE 2. Baptisée “Le Soulèvement des Spectres”, celle-ci entraine donc les joueurs dans un monde dystopique ou société, loi et ordre ont disparu.

Vous voulez encore semer le chaos dans le Wasteland ? Alors prenez les armes dans “Le Soulèvement des Spectres” et embarquez dans une toute nouvelle région pleine de nouveautés. Avec cette première extension, les joueurs partiront affronter les Spectres, une nouvelle faction meurtrière menée par une nouvelle antagoniste charismatique et mystérieuse : Iris. Ces derniers répandent leur influence grâce à leurs nanotrites pour tenter de diriger le monde vers un futur soi-disant radieux.

Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l’Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui attend les joueurs dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

RAGE 2

Les joueurs possédant l’Édition Deluxe de RAGE 2 peuvent d’ores et déjà se lancer à la poursuite des Spectres. Pour les autres, il faudra passer par le Store de votre console (ou de votre PC) afin d’acquérir l’extension “Le Soulèvement des Spectres” pour 15€ ou alors l’Édition Deluxe pour 20€. Cette dernière offre également aux joueurs le BGF de DOOM, les codes de triche “Magicien du Wasteland”, un bonus de progression et un étendard de guerre pour véhicule.

Le Soulèvement des Spectres, la première extension de RAGE 2, est désormais disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire