Northgard – Les vikings arrivent sur les consoles !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Le studio indépendant français Shiro Games vient de lancer aujourd’hui Northgard sur Nintendo Switch. Le jeu de stratégie Viking devrait également poser le pied sur Xbox One et PlayStation 4 le 3 et 4 novembre prochain. À cette occasion, un nouveau trailer a vu le jour pour présenter la version Switch !

Vendu à plus d’un million d’exemplaires sur Steam depuis son lancement en 2018, Northgard a su séduire le public. Véritable jeu de stratégie inspiré de la mythologie nordique, ce dernier vous place à la tête d’un clan Viking afin d’explorer et conquérir de nouveaux territoires débordant de richesses inestimables et peuplés de créatures légendaires. Des loups féroces aux guerriers morts-vivants, en passant par des géants et autres dragons, le bestiaire est assez varié. Pour apporter la gloire à leur clan et ainsi graver leurs noms dans l’histoire, vous devrez gérer vos ressources avec soin, négocier avec des clans rivaux, former des alliances, vaincre des créatures mythiques, survivre aux plus rigoureux des hivers, ou encore conquérir les terres impitoyables de Northgard.

Le portage sur console propose donc le même contenu que la version originale sortie sur PC et inclut également les mises à jour Ragnarok et Relics. Avec une campagne solo conséquente, des modes de jeu coopératifs ou compétitifs jouables en ligne sur différentes cartes un système de parties classées, et bien plus encore, vous aurez de quoi faire ! Shiro Games s’est également assuré d’adapter le jeu aux manettes, notamment grâce à de nombreux ajustements et une interface utilisateur complètement retravaillée.

Northgard

Northgard est disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop au prix de 34,99€ et sortira le jeudi 3 octobre sur Xbox One via le Microsoft Store et le vendredi 4 octobre sur PlayStation 4 via le PlayStation Store. Des versions physiques, distribuées par Merge Games, seront également disponibles dans certains magasins.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Games With Gold - La liste des jeux du mois d'octobre est là !

Comme chaque mois, Microsoft et Sony dévoilent la liste de leurs titres à récupérer « gratuitement ». Mais après Hitman ou encore Tekken Tag Tournament 2, quels sont les jeux à venir ? La réponse se trouve juste ici ! Le mois dernier, les abonnés au programme Xbox Live Gold et désormais […]
Games With Gold