Indivisible – Un trailer présente les mécaniques de combat

Partager sur les réseaux sociaux :


505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games présentent aujourd’hui un nouveau trailer pour Indivisble. Cette vidéo présente les mécaniques de combat propres au jeu. Ainsi que son univers dessiné à la main.

La vidéo mélange ainsi les phases de combats, l’exploration et des cinématiques. Permettant de s’immerger dans ce nouvel univers. Il vous permet de découvrir les pouvoirs d’Ajna lorsqu’elle se trouve sous sa forme Heruka. Indivisible propose des mécaniques de combat en temps réel originales et un monde imaginaire extrêmement riche. Mais aussi une douzaine de personnages jouables et une histoire passionnante. Vous allez y rencontre Ajna, une jeune fille à l’esprit rebelle et intrépide. Mais sa vie va vite plonger dans le chaos lorsque sa maison sera attaquée, réveillant en elle un mystérieux pouvoir.

Les précommandes sont déjà ouvertes. Elles sont accompagnées de bonus. Ainsi, pour toutes les plateformes, vous aurez l’adorable tapir Roti, qui vous suivra dans vos aventures pour sauver le monde. Pour Steam, les bonus sont des skins de personnages inspirés par les plus célèbres jeux de chez Valve : Half-Life, Portal et Team Fortress 2. Ainsi qu’un compagnon Cube de Portal, pour que vous ne vous sentiez jamais seuls dans votre aventure. Du coté de GOG, des skins de personnages inspirés par les plus célèbres jeux de chez GOG et par la plateforme elle-même. Passons aux consoles. Coté Playstation 4, une copie digitale de la magnifique bande-son d’Indivisible, composée par le célèbre Hiroki Kikuta (Secret of Mana). Et des skins et couleurs exclusifs pour votre personnage. Pour finir, les joueurs Xbox One auront des skins et couleurs exclusifs pour votre personnage.

Indivisible est prévu pour le 8 octobre en version digitale et le 11 octobre en version boîte. Il sortira sur PC, Xbox One et Playstation 4. Une sortie Nintendo Switch est également prévue, mais plus tard dans l’année. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.





Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire