PlayStation Plus – Les jeux de novembre sont connus

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Comme tous les mois, ils viennent de tomber ! Mais de quoi, il parle le bomboy ? Tout simplement des jeux qui seront offerts via le PlayStation Plus pour le mois de novembre 2019 ? Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous !

Il sera possible de télécharger le jeu Nioh via le PlayStation Plus! Pour les joueurs ayant hibernés, on vous rappel qu’il s’agit d’un Action/RPG exclusif à la PlayStation 4 développé par Koei Tecmo. Dans le jeu, vous incarnez un samouraï nommé William qui devra combattre des nombreux ennemis durant son périple dans un monde en guerre (la période Sengoku au Japon).

Pour cela, vous disposez de nombreuses armes comme des épées, des haches ou même des lances pour ne citer qu’eux !

A côté de Nioh, il sera également possible de télécharger le jeu Outlast 2 ! Comme pour le premier opus, Outlast 2 proposera un monde horrifique où vous incarnerez un cameraman…Néanmoins, ici vous n’êtes pas seul, car le cameraman nommé Blake Langermann travaille avec sa femme Lynn. Au programme, il faudra effectuer un reportage d’investigation dans un monde des plus traumatisant dont peu de personnes osent enquêter…Etes-vous prêt pour le second Outlast ? Ou le premier opus du survival horror, vous a déjà traumatisé et vous n’oserez pas toucher au deuxième jeu de la série ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Stranded Sails – Explorers of the Cursed Islands

Développé par Lemonbomb Entertainment et édité par Merge Games, Stranded Sails – Explorers of the Cursed Islands vous propose d’embarquer pour une expédition en plein mer. Fortement inspiré par les RPGs des années 90, le titre mélange habilement exploration, crafting et survie. Mais cela suffira t’il à faire de ce […]
Stranded Sails