Xbox Live Gold – Demandez le programme du mois de novembre !

DrFamikon
Temps de lecture:3 Minutes

Pour le mois de novembre, Microsoft laisse de côté les jeux horrifiques et propose aux joueurs Xbox 360 et Xbox One des titres nettement moins effrayants. De quoi faire baisser un peu le trouillomètre de certains. Et comme ce mois-ci sera (entre autre) marqué par la sortie de Star Wars : Fallen Order et de la série Disney+ The Mandalorian, la firme américaine offre donc à ses abonnés un jeu de la licence culte de George Lucas.

Et on attaque directement avec Star Wars : Jedi Starfighter. Sorti en 2002 sur PlayStation et sur Xbox, il s’agit là d’un simulateur de combat aérien dont l’histoire se passe durant les événements de l’Épisode II : L’Attaque des Clones. Alors que les événements décrits dans Star Wars : Épisode II se précipitent, la galaxie est en ébullition. Mace Windu envoie Adi Gallia, l’un des meilleurs Jedis du Conseil, enquêter sur des troubles dans le système Karthakk, pendant qu’un mouvement sécessionniste de plus en plus influent menace de s’étendre à toute la galaxie. Star Wars : Jedi Starfighter sera donc disponible du 1er au 15 novembre sur Xbox 360 et Xbox One.

Il sera suivi de Joy Ride Turbo, un jeu de course orienté arcade sorti en 2012 sur Xbox 360. Une vraie déferlante de sensations, de vitesse et de chaos ! Dans le nouveau Parc d’acrobaties, montrez ce que vous valez ou partez à la recherche d’éléments pour déverrouiller des véhicules plus puissants. Découvrez des circuits classiques et inédits en Course bataille, Course pro et Contre la montre, à 4 en écran partagé ou jusqu’à 8 avec le Xbox Live. Joy Ride Turbo vous accueillera sur son stand du 16 au 30 novembre prochain sur Xbox 360 et Xbox One.

Du côté de la Xbox One, on commencera le mois avec Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter. Dans ce jeu d’aventure à l’action omniprésente, prenez le contrôle du plus célèbre des détectives. Mêlant investigation, action et exploration pour une expérience exceptionnelle qui mettra votre intelligence et vos nerfs à rude épreuve, incarnez Sherlock Holmes et utilisez ses capacités exceptionnelles pour progresser dans l’aventure. Traquez le mal jusque dans les bas-fonds de Londres et de l’âme humaine et démêlez les fils de multiples intrigues jusqu’à l’incroyable révélation finale. Chacune de vos déductions et de vos actions oriente la suite de l’histoire, pour le meilleur, ou pour le pire…Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter sera disponible du 1er au 30 novembre sur Xbox One.

Pour finir, c’est The Final Station qui clôturera le mois de novembre sur Xbox One. Dans cette aventure post-apocalyptique, voyagez à travers un monde mourant à bord d’un train et survivez pendant aussi longtemps que vous pouvez en parcourant les rails et en trouvant des sources d’approvisionnement le long du chemin. Les infectés sont prêts à arrêter votre progrès à chaque fois que vous sortez du train pour chercher des approvisionnements. N’espérez pas vous frayer la voie à travers les foules d’infectés. Les approvisionnements et les munitions sont très limités. Embarquez les survivants tout au long du chemin en obtenant des avantages (et des obstacles) pour vos ennuis. Gardez votre train en état de fonctionnement et récupérez les objets de valeur des ressources où vous fouillez. The Final Station fera un arrêt en gare du 16 novembre au 15 décembre, espérons que cette fois-ci le train passe à l’heure !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Plus - Les jeux de novembre sont connus

Comme tous les mois, ils viennent de tomber ! Mais de quoi, il parle le bomboy ? Tout simplement des jeux qui seront offerts via le PlayStation Plus pour le mois de novembre 2019 ? Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous ! Il sera possible de télécharger […]
PlayStation Plus