Nuclear Blaze – Incarnez un pompier dans un jeu d’action en 2d explosif !

Partager sur les réseaux sociaux :


Nuclear Blaze

Le principal développeur et concepteur de Dead Cells nous propose aujourd’hui d’incarner un Pompier dans un jeu d’action survitaminé tout en 2d. Votre mission ? Garder le feu sous contrôle et rechercher des survivants. Il y aura peut être même des chats à sauver !

“Le monde brûle. En tant que pompier expérimenté, vous vous retrouvez un brasier d’origine inconnue dans une mystérieuse installation militaire (…).Saisissez votre lance à incendie dans ce jeu de plates-formes coloré, où vos réflexes et votre intelligence seront les clés de votre survie et de la maitrise de l’incendie. Mais ce ne sera pas une tâche facile : le feu se répandra de façon incontrôlable tout autour de vous, et chaque porte que vous ouvrirez pourrait conduire à un autre brasier incontrôlable.”

Une aventure enflammée vous attend avec Nuclear Blaze

  • Un gameplay et des contrôles fluides. N’oublions pas que le jeu est signé Sébastien Benard, ancien associé de Motion Twin, et principal développeur et concepteur de Dead cells.
  • De nombreux niveaux uniques à explorer afin de se frayer un chemin dans une installation militaire ravagée par les flammes.
  • Une difficulté paramétrable. La conception des niveaux, les paramètres et la jouabilité ont été ajustés pour que cette aventure difficile puisse être appréciée par tous. Il existe notamment un “mode enfant” conçu pour les 3 ans et plus.
  • Des chats à sauver. Rien que pour ça, le jeu mérite d’être essayer !

Le jeu développé par Deepnight Games est actuellement en promotion. Bénéficiez de 10% pour ne payer cette aventure 8,09€ seulement. De quoi vous motiver à tenter de garder cet incendie géant sous contrôle ! Au moins, nul besoin d’une carte rtx 30xx pour apprécier l’aventure ! Allez-vous craquer ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Le jeu se télécharge ici.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire