Real Racing 3 – Le championnat Ferrari Mobile Esports Series démarre !

Partager sur les réseaux sociaux :


Real Racing 3

Suite aux deux premières courses spectaculaires du championnat “Ferrari Esports Series 2021”, les fans du “Rosse di Maranello” vont bientôt pouvoir expérimenter la légende Ferrari sur mobile. Grâce a Real Racing 3, les joueurs vont pouvoir découvrir pour la grande nouveauté saisonnière des “Ferrari Esports Series 2021”, le championnat Ferrari Esports offrant au vainqueur la possibilité de faire partie de l’équipe “Ferrari Driver Academy Esport”.

Real Racing 3 est un jeu de course développé par Firemonkeys Studios et édité par Electronic Arts, sorti en 2013 sur iOS, Android, Nvidia Shield, et BlackBerry. Le titre contient 24 tracés de circuits réels et 347 voitures ayant obtenu des licences officielles de 38 constructeurs comme Renault, Ferrari, Mercedes-Benz, Mazda, Ford ou encore des Formule 1.

Octobre est généralement un mois passionnant pour les sports mécaniques, en particulier avec le championnat ‘Ferrari Mobile Esports Series‘ qui bénéficie de contenu spécial diffusé tout au long de la saison. Le championnat est dédié aux passionnés de jeux mobiles et se déroulera sur Real Racing 3. Le tournoi a commencé le 16 octobre avec la Limited Time Competition (LTC), une étape permettant de tester la voiture (Ferrari 488 GT3) sur la piste de Monza afin d’améliorer ses scores avant de passer à la Time Trial Competition (TTC) que se déroulera du 23 octobre au 11 novembre. Le premier gagnant du championnat Ferrari Mobile Esports Series sera ensuite annoncé lors d’une émission en direct prévue pour le 7 décembre sur la chaîne Twitch de Ferrari Esports.

Les prix pour ceux qui arriveront à se hisser en haut du podium sont spectaculaires, le grand vainqueur gagnera un pass invité pour la fantastique Ferrari VIP Experience durant une étape du Ferrari Challenge 2022 . Ce premier prix permettra entre autre au gagnant de découvrir l’ambiance Ferrari durant un grand événement mais il aura également la chance de recevoir un T-shirt Ferrari original dédicacé par Charles Leclerc. Le pilote virtuel classé second remportera un modèle spécial BBR Model Ferrari 488 Challenge Evo ainsi qu’un sac à dos officiel Ferrari et une montre Ferrari Pilota Evo Limited Edition. Le troisième recevra plusieurs produits officiels de la collection Ferrari Store, à la fois disponible pour hommes et femmes.

Les réseaux sociaux officiels de la Ferrari Driver Academy suivront de près l’évolution de ce nouveau championnat mobile et hébergeront une nouvelle web série dédiée à la simulation de course, ainsi que une eSport web série qui fera suite à Ferrari 101. Le premier épisode nommé  Blindfold Challenge mettra en avant les champions Ferrari Charles Leclerc et Carlos Sainz, ils se lanceront un défi un peu particulier : conduire une Ferrari les yeux bandés dans un simulateur, ils devront tenter de gagner la course en se fiant uniquement aux conseils prodigués par les pilotes de la FDA.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire