League of Legend: Wild Rift

Le légendaire League of Legends revient faire parler de lui. Après la myriade de nouveaux jeux, c’est un portage de leur jeu phare qui arrive. Découvrez les deux dernières cinématiques de League of Legends: Wild Rift !

Cela fait plus déjà onze ans que des milliers d’invocateurs ont rejoint la Faille. Depuis le lancement en bêta de League of Legends en 2009, le nombre de joueur a connu une croissance exponentiel. Quasiment la totalité des évènements grands public organisent un tournoi. Depuis le début de l’année, Riot Games multiplie les sorties avec des jeux basés sur l’univers qu’il a créer. Après Teamfight Tactics, Legends of Runeterra, VALORANT, c’est au tour de League of Legends: Wild Rift de faire son apparition.

League of Legends: Wild Rift sur mobile

Pour présenter leur prochain jeu, une nouvelle cinématique est disponible. Comme bien souvent avec le développeur, la cinématique reprends des personnages de son univers en musique. Aujourd’hui, c’est au tour de Jinx de faire son grand retour sur le devant de la scène. Cette déjantée a décidé qu’il était temps de sortir de chez elle. Jouer avec Poiscaille et Bang-Bang ne lui suffit plus, il lui faut d’autres amis … Et d’autres à faire exploser !

Annoncé pour un déploiement progressif sur mobile et tablette en Europe à compter de décembre 2020, League of Legends: Wild Rift est actuellement en bêta ouverte… En d’Asie du Sud Est. En attendant l’arrivée dans nos contrée, Riot Games vous dévoile quelques images du jeu au travers d’une nouvelle vidéo officielle de gameplay. Comme on peut s’y attendre, malgré un mode de jeu nomade, les contrôles semblent fluides et le jeu reste nerveux et dynamique.

D’ici à décembre, restez connectés sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

, , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire