Nintendo Direct Mini – Récapitulatif du 28 Octobre 2020

yancha
0 0
Temps de lecture:4 Minutes
Nintendo Direct Mini
Nintendo Direct Mini

A quelques heures de l’annonce de notre président concernant les mesures prises par le gouvernement, Nintendo nous a gratifié d’un Nintendo Direct Mini. L’occasion de (re)découvrir les prochains hits de la Nintendo Switch. Petit tour d’horizon des annonces faites durant l’émission.

Pour cette dernière édition de l’année 2020, la firme japonaise est revenue sur plusieurs annonces de ses partenaires.

Bravely Defautlt 2 (40 secondes)

La vidéo du prochain épisode de Bravely Default de Square Enix nous a permis de découvrir 4 nouveaux héros:

  • Seth, le jeune marin
  • Adèle, la mercenaire
  • Elvis, l’érudit voyageur
  • La mercenaire Adèle

Cette présentation a également mis en avant le système de combat de ce J-RPG très attendu par les fans.
L’aventure, qui prend place dans le continent d’Excillant, devrait débuter le 26/02/2021.
Enfin, une vidéo résumant les changements apportés suite aux questionnaires remplis par les fans suite à la démo publiée en mars 2020 sera postée prochainement sur la chaîne Youtube officielle de Nintendo.

Story of Seasons : Pioneers of Olive Town

Les joueurs ont pu découvrir l’épisode Game Boy Advance de Harvest Moon récemment. Le titre, intitulé Story Of Seasons : Friends of Mineral Town, a d’ailleurs était gratifié d’un 8.1 sur notre site.
Le dernier épisode imaginé par Marvelous Game, «Pioneers of Olive Town » est prévu pour le 26/03/2021
Le principe reste inchangé depuis plus de 20 ans maintenant. Nous vous invitons à lire notre test pour plus de détail sur Story of Seasons.

Immotals Fenyx Rising (8’08)

Ubisoft vous invite à explorer un vaste monde fantastique peuplé de monstres et de divinités dès le 03/12 ! Aficionados de monde ouvert et de mythologie grecque vous devriez être servis. Avec son esthétisme cell shadé et son univers coloré, Immortals Fenyx Rising présente des similitudes avec Zelda – Breath of the Wild. Néanmoins, le jeu se distingue grâce à suffisamment de caractéristiques qui lui sont propres pour ne pas plagier le hit de Nintendo. Rassurez-vous, nous aurons l’occasion de vous reparler de ce titre dans nos colonnes.

No More Heroes 3 (12’40)

Enfin !!! Après de long mois (années ?) nous avons des nouvelles du 3e opus de No More Heroes ! Le retour de Travis Touchdown et de l’univers déjanté de Suda 51 est annoncé courant 2021. Petit bémol, il semblerait que la version soit censurée car le sang n’a pas giclé dans cette présentation.
Il semble également en être le même pour les deux premiers volets disponible sur l’eShop de Nintendo ! Merci à Grasshoper Manufasture et Marvelous Games de nous faire (re)découvrir ces épisodes mythiques en attendant la sortie de No More Heroes 3 en 2021. Malgré le fait que cela semble édulcoré.
Dans tous les cas, la maniabilité du jeu aux joycons devrait être aussi jouissive qu’avec le wiimote / nunchuk de la Wii.

#NintendoDirectMini

Hyule Warriors : L’ère du Fléau (16’00)

Le hack and slash style Musou et sauce Zelda se précise dans cette dernière vidéo montrée dans ce Nintendo Direct Mini d’Octobre 2020. L’action proposée par le studio Koei semble survitaminée dans ce nouvel épisode. De plus, les séquences de jeux semblent suffisamment variés pour éviter l’ennui propre au genre. Pour plus de détail, vous pouvez voir la dernière vidéo de Gameplay en date sur notre site. C’est ici que ça se passe.

Les autres titres évoqués durant le Nintendo Direct Mini sont :

  • Suriving the Aftermath (7’00) : Paradox Interactive et Iceflake studios nous propose un jeu de gestion style RTS qui devrait plaire aux survivalistes. Le teaser présenté montre un jeu aux graphismes agréables et avec un grand potentiel. A fortiori sur Nintendo Switch où le genre est sous présenté.
  • Bakugan : Chapions de Vestroia (9’35) – Warner Bros Games prévoit de sortir le jeu le 6/11/2020 et devrait ravir les fans de la saga anime.
  • Griftlands (9’52) – Klei Entertainement compte tester vos talents de négociateurs dès l’été 2021 dans ce titre prenant place dans un univers très SF.
  • Tropico 6 (10’14) – El Presidente est de retour grâce à Kalypso Media. Le destin de votre paradis tropical est entre vos mains dans ce jeu de gestion.
  • Hitman 3 : Cloud Version (10’38) L’agent 47 s’invite prochainement sur Nintendo Switch en on remercie Io interactive.Le jeu fonctionnera grâce au streaming via le cloud et une connexion Internent permanente sera nécessaire pour y jouer.
  • Control Ultimate Edition : Cloud version (11’41) – Parviendrez-vous à reprendre le contrôle ? Découvrez un monde inconnu et faites-en votre arme! Le jeu de l’année pour IGN est disponible dès maintenant dans une version Cloud.
  • PartTime Ufo (14’52) – Rendez service aux gens dans ce sympathique puzzle game tout en pixel de Hal Laboratory.

Qu’avez-vous pensé de cette nouvelle vidéo Nintendo Direct Mini d’Octobre 2020 ? Le fait de voir débarquer les 2 premiers épisodes de No More Heroes sur la Nintendo Switch est une bonne nouvelle. Le 1er opus est disponible en promotion à 17€90 ici
Et vous ? Quelle annonce ou titre retiendrez vous de ce Nintendo Direct Mini ? De notre côté, l’annonce de jeux en « Cloud Version » nous laisse dubitatif. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Guild Wars 2 - l'histoire continue avec L'Épopée du givre: Champions!

En pleine préparation de leur prochain DLC, ArenaNet, les développeurs de Guild Wars 2 ont déjà planifié les évènements des prochains mois. Découvrez l’Epopée du Givre : Champions ! De plus en plus, la politiques des DLC séduit les éditeurs. Cela fait maintenant des années que World Of Warcraft l’applique […]
Guild Wars 2