Nintendo Direct Mini: Partner Showcase – Annoncé pour ce lundi 20 juillet 2020

Partager sur les réseaux sociaux :


Nintendo Direct Mini

Cela fait des mois que vous attendez un Nintendo Direct ? Si c’est le cas, il est bon de savoir qu’il y en aura un ce soir…

Enfin presque…Car, il ne s’agit pas d’un Nintendo Direct, mais d’un Nintendo Direct Mini: Partner Showcase ! La différence est énorme, car ici on ne parlera pas de jeux développés par Nintendo mais de titre tiers !

En effet, la première émission du « Nintendo Direct Mini: Partner Showcase», sera axé sur les titres partenaires en développement ou déjà disponibles… Le premier opus durera 10 minutes et partagera «quelques mises à jour sur un petit groupe de jeux précédemment annoncés» sur Nintendo Switch.

Pour le reste, il suffira de se rendre sur la chaine officielle YouTube de Nintendo ce lundi 20 juillet à 16h00 pour voir ce que proposera l’évènement.

Chez GeekNPlay, on apprécie une prise de parole de la firme, même si nous aurions préféré voir un Nintendo Direct accès sur les 35 ans de Mario ou encore sur des titres en développement depuis bien longtemps comme Bayonetta 3 ou encore Zelda Breath of The Wild 2.

De votre côté, que pensez-vous de l’émission à venir ? Attendez-vous quelque chose de particulier ? Ou pas du tout ?N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire