Hyrule Warriors l’ère du fléau – Une nouvelle vidéo de gameplay présentée

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Hyrule Warriors l'ère du Fléau

C’est une petite vidéo qui est parue aujourd’hui sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo. Une vidéo de seulement 50 secondes, pour en savoir plus sur Hyrule Warriors l’ère du fléau. Décortiquons ensemble cette vidéo très courte mais intéressante.

Pour ceux et celles qui ne veulent rien savoir sur Hyrule Warriors l’ère du fléau, ne vous inquiétez pas, vous aller pas être beaucoup spoiler avec cette courte vidéo diffusée par Nintendo très récemment. En effet, celle-ci ne dure que 50 secondes dans un premier temps. Celle-ci met en avant principalement les fameuses noix de Korogu. Vous êtes nombreux à vous souvenir de ces petites noix qu’il fallait récupérer dans Breath of The Wild. Pour certaines d’entre elles, c’était compliqué de les trouver.

Hyrule Warriors l'ère du fléau trailer

Dès le début de cette vidéo, nous découvrons également notre traditionnel Link qui semble combattre de nombreux ennemis. Nous remarquons également durant la vidéo, qu’il sera possible d’enchaîner les ennemis avec certainement de jolis combos tout au long de l’aventure. Ce ne sont pas moins de 10 ennemis minimum qui fonce sur notre héros. Muni de sa lance il fait voler ces monstres et enchaînent avec des combos dévastateurs. Nous découvrons après cela des noix Korogu. Nous découvrons également l’oiseau présent également dans Breath of The Wild. La vidéo se termine sur Link qui plane au-dessus de la carte sur un magnifique coucher de soleil.

C’est un réel plaisir de voir d’anciens personnages présents dans Breath of the Wild être dans Hyrule Warriors l’ère du fléau. Cela est tout de même logique puisque pour rappel, l’histoire se déroule 100 ans avant Breath of The Wild. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire concernant cette courte vidéo.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire