Killer in the Cabin – Petits meurtres entre amis sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est un jeu bien rigolo qui est paru ce 12 mai sur Steam. Killer in the Cabin nous propose de nous entretuer allégrement en multi-joueurs tout en tâchant de survivre dans un environnement hostile. Le développeur indépendant Games People Play s’inspire de plusieurs hits de ces dernières années pour nous offrir un mix étrange (mais qui a l’air fun) entre Among Us et Dead by Daylight. Avec un système de jeu mettant la communication (la manipulation ?) au centre de son gameplay, les fous rires entre potes sont garantis.

Vous faites partie d’un groupe ayant survécu à un accident de bus. Perdus au beau milieu des montagnes norvégiennes, les joueurs devront travailler de concert pour trouver des vivres, un abri, de quoi se chauffer, ect… Tout le nécessaire pour attendre l’arrivée des secours. Mais il y’a comme un petit souci… L’un d’entre vous se découvre une âme de psychopathe et décide de s’adonner au meurtre. C’est la panique dans le groupe ! Si vous êtes dans le rôle du tueur, il faudra faire preuve d’ingéniosité et de persuasion pour assouvir vos pulsions sans vous faire suspecter. Si au contraire vous êtes une proie potentielle, alors il s’agira de surveiller tout le monde, d’enquêter, de débattre… Pour au final exécuter purement et simplement celui que vous penserez coupable. Gare aux erreurs de jugement.

De folles parties de franche rigolade, voilà ce que nous propose Games People Play avec ce nouveau jeu multi-joueurs. Dans Killer in the Cabin, il s’agit de survivre aux éléments dans la montagne norvégienne tandis qu’un tueur psychopathe décime notre petit groupe de survivants. Nul doute que nombre de débats houleux mèneront à des exécutions sommaires d’innocents tandis que l’assassin jubilera intérieurement. D’ores et déjà disponible sur Steam, la Norvège n’attend plus que vous.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire