Fall Guys – Une grosse annonce dans moins de 48heures !

Partager sur les réseaux sociaux :


fall guys

Développé par le studio Médiatonic et édité par Devolver Digital, Fall Guys regroupe de nombreux joueurs depuis sa sortie en 2020. Proposant un Battle Royal atypique où votre adresse, votre rapidité (et votre chance) seront vos meilleures armes, Fall Guys peine tout de même à tenir sur la longueur, faute de nouveautés et surtout, d’accès sur certaines plateformes. Et bien tenez-vous prêts, car une grosse annonce arrive dans les prochains jours, et pourrait bien relancer la hype du jeu !

Fall Guys pourrait bien arriver sur Switch et Xbox

C’est en effet l’annonce la plus attendue par les joueurs. En effet, Fall Guys est pour le moment disponible exclusivement sur Playstation 4, Playstation 5 et PC. Il y a peu, les studios ont confirmé l’arrivée du jeu sur Xbox One, Xbox Séries X/S et Nintendo Switch, on vous en parlait juste ici. Et en prime, ces derniers annonçaient même que le développement de ces versions était en phase finale.

Nous savons que les nouvelles concernant Fall Guys sur Nintendo Switch et Xbox sont très attendues”, a déclaré le studio. “Nous finalisons le développement, et même si ce n’est pas tout de suite, la sortie de Fall Guys sur Nintendo Switch et Xbox ne devrait pas tarder.

Ces propos ayant été tenus durant le mois de Février, il va de soi que les spéculations vont bon train pour une annonce officielle lors de cette “grosse annonce”.

Le Free To Play, enfin lancé ?

Il s’agit là aussi d’une grosse spéculation concernant cette annonce. En effet, faisons un petit tour du côté du récent rachat de Médiatonic par le géant Epic Games. Ces derniers, avec Fortnite comme Batlle Royal suprême de leur catalogue, ont fait l’acquisition de Rocket League, en 2019. A cette occasion, le titre avait pris le tournant d’une formule Free To Play. Fall Guys disposant déjà d’un Pass de bataille, gratuit puisque le jeu est actuellement payant, il ne serait pas surprenant de voir le jeu prendre le tournant du Free To Play et de rendre son Pass payant.

Mais trêves de spéculations. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à lundi 16 mai 19h00 pour savoir enfin ce que nous réserve cette grande annonce ! Vous pourrez la suivre directement depuis Twitch ou Youtube.

Et vous, que pensez-vous de cette annonce pour Fall Guys ? Attendez vous d’autres informations ? Nos commentaires ci-dessous et nos pages Facebook et Twitter sont là pour partager avec nous vos attentes à ce sujet !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire