Fall Guys

Epic Games dévoile aujourd’hui la mise à jour 10.3, “Brise Estivale”, pour Fall Guys. Cette mise à jour majeure apporte du contenu inédit à Fall Guys Creative, tout en amorçant un tournant pour l’avenir du jeu. Désormais, Mediatonic se focalisera sur des mises à jour mensuelles pour Fall Guys, marquant ainsi une transition depuis les saisons précédentes.

D’importants changements se profilent à l’horizon au sein du Blunderdome. Les prochaines mises à jour apporteront un flot continu de nouvelles fonctionnalités, d’outils et d’options de personnalisation, propulsant ainsi votre créativité chaotique vers des sommets insoupçonnés ! Voici un premier aperçu de ce qui se trame dans l’univers de Fall Guys pour les mois à venir…

En juin les développeurs ont introduit une pléthore de blocs et d’éléments portatifs qui ont enrichi l’expérience de jeu. Et maintenant, avec la mise à jour “Brise estivale“, vous aurez l’occasion de profiter de nouveaux éléments tels que des ventilateurs portatifs, des obstacles inédits, des objets originaux et bien plus encore ! L’année s’écoulera à toute allure grâce à ce programme passionnant. Pour vous aider à suivre ces évolutions, voici la feuille de route, qui vous donnera un aperçu de ce qui attend les joueurs de Fall Guys.

MISE À JOUR : LA BRISE ESTIVALE !

Du défi des piliers aux plates-formes mobiles, le mode créatif de Fall Guys se dote d’une variété d’obstacles captivants pour le plaisir des bricoleurs de haricots. Vous vous amuserez à coup sûr avec les nouveaux ventilateurs et les poutres rotatives flottantes.

Vous pourrez découvrir ces nouveaux obstacles amusants et fantastiques dans les manches inédites (Gappy-go-Lucky, Fun with Fans, Drop n’ Drag, Blocky Bridges) dès le 17 août ! D’autres nouveaux obstacles et objets sont également disponibles dès maintenant en mode créatif, lorsque vous façonnez une manche sous le thème “Original” !

ÉVOLUTIONS DE L’EXPÉRIENCE :

Quelques changements d’expérience rendront les lobbies plus exaltants et la caméra plus maniable. Plus besoin de vous retenir, vous pouvez désormais utiliser des animations dans le lobby. Commencez chaque manche en dansant ou en prenant la pose en attendant le lancement de la partie. L’une des demandes les plus fréquentes a été exaucée dans Fall Guys : la capacité de regarder vers le haut ! Les joueurs peuvent désormais appréhender davantage le niveau dans lequel ils se lancent grâce à l’amélioration de la caméra verticale, parfaite pour les manches verticales exigeantes ou simplement pour admirer un adorable ballon.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire