Fall Guys Ultimate Knockdown

Fall Guys Ultimate Knockdown

Le studio Mediatonic en charge du développement de Fall Guys : Ultimate Kockout ont tenus à rassurer les fans de leur battle royal. Leur titre royal original est bel et bien en court de développement sur les machines de Microsoft et Nintendo. En phase final même ! Cerise sur le gâteau, le titre proposera le crossplay.

Doit- on encore présenter Fall Guys ? Le titre publié par Devolver Digital enchante les amateurs de jeu vidéo multijoueur fan de plate forme. Avec son univers coloré et ses règles façon battle royal, le jeu enchante les joueurs au fils des saisons. C’est justement via une nouvelle mise à jour annonçant le contenu de mi-saison de la saison que le studio a promis que leur travail d’adaptation pour les machines de Microsoft et Nintendo était en phase final de développement.

“Nous savons que les nouvelles concernant Fall Guys sur Nintendo Switch et Xbox sont très attendues”, a déclaré le studio. “Nous finalisons le développement, et même si ce n’est pas tout de suite, la sortie de Fall Guys sur Nintendo Switch et Xbox ne devrait pas tarder.”

La mise à jour de mi saison de la saison 6 de Fall Guys

Cette mise à jour comprend également un nouveau mode appelé Sweet Thieves, qui divise les joueurs en deux groupes appelés Thieves et Guardians. Les voleurs doivent voler des bonbons, tandis que les Gardiens doivent les attraper et les envoyer en prison.
Enfin, même si EPIC Games a révélé en mars dernier avoir acquis Tonic Games Group (la société mère de Mediatonic), le nouveau patron du studio a rassuré les fans en indiquant que le gameplay du jeu n’allait pas changer. De plus, le jeu sera toujours disponible sur Steam.

Avez-vous hâte que Fall Guys soit disponible sur Xbox et Nintendo Switch ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
Pour plus d’info, rendez-vous sur le site officiel du titre.
Enfin, merci à VGC pour la news.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire