Madshot – Un run ‘n gun plein de tentacules débarque sur PC

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est un tout nouveau run ‘n gun survolté qui propose un accès anticipé le 9 juin sur Steam. Le développeur OverFlow et l’éditeur HOOK placent l’action dans un univers lovecraftien empli de tentacules. Qui plus est, les niveaux seront générés de manière procédurale. Tout ce que nous aimons. C’est dans une très belle 2D que nous allons tout exploser avec nos gros flingues. Le trailer donne bien le ton et nous montre un jeu des plus énergiques. Ca va “défourailler” sévère dans Madshot pour le plus grand plaisir des joueurs PC.

A la recherche de la vie éternelle, rien que ça, nous avons fait joujou avec des forces occultes nous dépassant. Allant jusqu’à réveiller le grand Cthulhu lui-même. Ce dernier engloutit carrément toute notre ville ! Il nous revient donc de le détruire à l’aide de plus de 300 armes et améliorations différentes. La durée de vie du soft se veut gargantuesque, les niveaux se renouvelant à chaque partie. Nombre de monstres et de boss horribles tenteront de nous barrer la route. De plus, les graphismes ont une touche particulière qui n’est pas déplaisante. Tout ce qu’il faut pour un run ‘n gun du tonnerre.

L’accès anticipé ouvrant le 9 juin sur Steam, Madshot va ramener une action débridée et un visuel atypique. S’inspirant du mythe de Cthulhu, c’est dans un univers lugubre que nous évoluerons. Amateurs de gros flingues, réjouissez-vous car c’est un run ‘n gun pur jus qui déboule.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire