Gamescom 2020 – Proposera un événement numérique dès le 27 août

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Gamescom 2020

Vous le savez la Gamescom 2020 ne se tiendra pas à Cologne cette année, car celle-ci fut annulée pour des raisons sanitaires.

En effet, le COVID-19 est une nouvelle fois la cause de cette annulation et les joueurs européens ne pourront pas profiter de l’événement allemand dédié aux jeux vidéo ! Néanmoins, comme pour beaucoup d’autres salons, la Gamescom 2020 se transforme en version numérique et commence à esquisser son programme qui reposera sur quatre piliers :

Gamescom Now

Gamescom Now, le hub de contenu lancé avec succès l’an dernier, sera considérablement étendu. Ce sera la première source incontournable pour toutes les premières mondiales, actualités, jeux et événements. Tous les spectacles de Gamescom comme Gamescom: Opening Night Live peuvent également être vus ici. La diversité du monde du jeu sera montré dans toute sa variété dans un hub central prposant différents contenus comme le contenu des develloppeurs, l’ eSports, le cosplay, les indies et les marchandises.

 

Gamescom: Opening Night Live, Awesome Indies, Daily Show et Best of Show

  • Gamescom: Opening Night Live avec Geoff Keighley, l’une des émissions de jeux vidéo les plus étendues au monde l’année dernière, lancera la Gamescom 2020 le 27 août.

 

  • De plus, d’autres formats seront produits cette année, comme la toute première Gamescom: Awesome Indies. Dans cette émission surprenante, vous entendrez toutes les annonces et nouvelles importantes sur les titres indépendants les plus attendus.

 

  • Autre nouveauté : la Gamescom: Daily Show, qui parlera et développera les faits saillants de ses propres formats ainsi que les spectacles et promotions des sociétés de jeux et des partenaires au quotidien. Dans le studio Gamescom, les meilleurs développeurs seront interviewés et fourniront des informations générales sur les derniers développements.

 

  • La Gamescom de cette année sera complétée par la Gamescom: Best of Show. Le 30 août, ce nouveau format clôturera l’événement avec un résumé des temps forts de la Gamescom de cette année et une remise du prix Gamescom.

 

Conférence numérique Devcom 2020

Cette année, la conférence numérique Devcom 2020 (du 17 au 30 août) proposera un vaste programme dédiés aux professionnels, avec de nombreuses discussions et de nombreuses rencontres. À l’avenir, Devcom proposera également toute l’année un programme varié de conférences, de spectacles ou de master classes pour les développeurs de jeux. De plus amples informations sont disponibles sur le site Web de la conférence.

Voilà, vous savez tour sur l’ébauche de la version digitale de la Gamescom 2020. De votre coté, allez-vous regardez les diverses émissions? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Gamescom 2020

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

PlayStation Store – Les sorties du 18 mai 2020

Nouvelle semaine rime avec nouveaux jeux disponibles sur le PlayStation Store. Geeknplay  vous en dit un peu plus sur les titres à venir durant la semaine du 18 mai 2020 qui viendront peut être nourrir votre PlaySation 4. Cette semaine, les jeux proposés sont suffisamment hétéroclite pour satisfaire n’importe quel […]
PS Store