Star Citizen – Une période d’essai pour le lancement d’un nouveau vaisseau

Luclis
Temps de lecture:1 Minutes

Invictus Promo Poster v12

Pour le lancement de leur prochain vaisseau, Cloud Imperium Games font les choses en grand. Un plus d’un évènement de grande envergure, Star Citizen sera gratuit pendant une dizaine de jours.

Le jeu en monde ouvert spatial Star Citizen fait encore parlé de lui. Encore en développement depuis presque huit ans, ne cesse de nous surprendre. Entre ajout de nouveau contenu fréquent, grosse mises à jour régulière et  univers immense, on aurait pu croire que les développeurs de Cloud Imperium Games ont fait le plus gros du travail et se contentent de maintenir le vaisseau à flot. Cependant, ces derniers sont heureux de vous inviter à la parade militaire

Star Citizen Invictus Launch Week

Et cette grande parade doit démarrer très prochainement sur les serveurs de Star Citizen. En effet, à compter du 22 mai et ce jusqu’au 1er juin, le jeu sera gratuit. Durant ces 10 jours, il vous sera possible d’essayer les différents mécanismes du jeu, comme tout néophytes. A la différence que là, une sélection de vaisseaux vous seront fournis.  Pour les pilotes les plus aguerris ou ceux qui ont toujours préférés les places en soutes, il vous sera également possible d’assiter à l’exposition qui  aura  lieu à Area18 sur ArcCorp, au centre de convention Bevic. En plus des vaisseaux qui auront déjà croisé vos cieux, certains apparaîtront uniquement sous formes  holographique.

Star Citizen est un jeu immense qui vous promet de longues heures de jeu et une immersion proche du réel dans le monde spatial. En fouillant un peu, il est possible de trouver des astuces pour bien commencer. Et pour cet évènement, un tour du côté du site français starcitizenfrance nous donne quelques astuces. Parmis elles, la vidéo youtube pour expliquer comment accéder à l’évènement pourrait être un plus quand vous lancerez le jeu.

Alors êtes vous prêt à mettre les gaz et décoller pour ArcCop ? Que vous ayez déjà le jeu ou que ça soit votre premier vol en solo, un détour du côté de centre de convention vous permettra de découvrir de nouvelles chose ! En attendant le 22 mai, prenez de ce temps pour nous dire en quoi Star Citizen est un jeu d’exception pour vous dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Gamescom 2020 - Proposera un événement numérique dès le 27 août

Vous le savez la Gamescom 2020 ne se tiendra pas à Cologne cette année, car celle-ci fut annulée pour des raisons sanitaires. En effet, le COVID-19 est une nouvelle fois la cause de cette annulation et les joueurs européens ne pourront pas profiter de l’événement allemand dédié aux jeux vidéo […]