Star Citizen – Mise à jour 3.9 pour l’alpha

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Star Citizen Logo

Cloud Imperium a déployé une nouvelle mise à jour majeure de son jeu Star Citizen. Au programme, de nouvelles zones de jeux, et la prise en compte de certains besoins physiologiques.

Il existe dans l’univers des jeux une petite collection d’œuvres qui se veulent mordant de réalisme. La plupart des joueurs connaissent bien Les Sims, ce jeu de simulation qui a emporté plus d’une nuit de sommeil… D’autres ont pu bâtir un nouveau monde dans Minecraft en partant d’un simple bloc de bois. Cloud Imperium quant à eux ont décidé de développer un jeu dans l’espace : Star Citizen.

Star Citizen : Vers l’infini et au delà !

Qui n’a jamais rêvé d’explorer les confins du cosmos ? Ce rêve pourrait bien devenir une réalité : le studio Cloud Imperium s’est lancé dans une simulation spatiale des plus ambitieuse : Star Citzen. Ce jeu donne accès à une centaine de systèmes stellaires entièrement visitables. En vous fixant vos propres objectifs, il vous faudra compléter des missions afin de récolter de l’argent. L’ensemble des planètes générées procéduralement, permet de poser pied sur des planètes aux caractéristiques changeantes. Si vous ressentez l’envie de faire une pause dans vos explorations spatiales, il vous sera toujours possible de suivre un contrat de mercenariat ou encore de simplement flâner dans les cités.

Star Citizen Eating

La mise à jour en détail

Nom de code : Locked Up & Loaded ! Afin de rendre le jeu encore plus réaliste, les développeurs ont rajouté la prise en compte des besoins vitaux. Désormais, il faudra penser à boire régulièrement voire se faire un festin à l’occasion. Durant vos missions, il vous est parfois amené de récupérer des criminels. Au cours de ces missions, il peut vous arriver de faire des choses … disons douteuses. Désormais, il sera possible de rejoindre vos criminels favoris en prison. Pour en sortir, rien de bien compliqué : payez vos dettes à la société ou rajoutez encore un méfait à votre tableau de guerre en essayant de vous échapper. Une fois sorti de prison, vous serez peut être tenté de faire un tour du côté de MicroTech. Enfin, si les rafales de vent vous laissent atterrir sans difficulté : les effets météorologiques ont désormais un impact sur vos vaisseaux et vous même !

En plus du lot habituel de mises à jour telles que de nouvelles missions, vaisseaux et zones jouables, il est désormais possible de modifier son armement. A travers une interface intuitive, vous pourrez changer les fixations de vos armes préférées. Dans les jeux comme dans la vraie vie, tout est plus facile avec des contacts. Pour pouvoir communiquer facilement avec vos amis, une liste d’amis est désormais disponible.

 

Pour l’instant encore toujours en alpha; Star Citizen emporte déjà assez de contenu pour être un jeu à part entière. Avez vous déjà pu vous y essayer ?Racontez nous votre expérience dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Deus Ex GO - gratuit sur vos smartphones et tablettes

Il est toujours bon d’être curieux et de consulter les bons plans du playstore. C’est ainsi que nous découvrons que Deus Ex GO est actuellement gratuit jusqu’au 7 mai sur iOs et Android. Nous ne pouvons que vous encourager à télécharger ce puzzle game made in Square Enix sorti en […]
Deus Ex GO - gratuit sur les appareilles mobiles