Deus Ex GO - gratuit sur les appareilles mobiles

Deus Ex GO - gratuit sur les appareilles mobiles

Il est toujours bon d’être curieux et de consulter les bons plans du playstore. C’est ainsi que nous découvrons que Deus Ex GO est actuellement gratuit jusqu’au 7 mai sur iOs et Android. Nous ne pouvons que vous encourager à télécharger ce puzzle game made in Square Enix sorti en 2016. Nous vous expliquons pourquoi :

Sorti après les très réussis Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix reprend sa formule et l’adapte à l’univers cyberpunk de Deux Ex. A vous d’incarner une nouvelle fois l’agent Adam Jensen et de déjouer un complot terroriste. Vos talents d’infiltration, de piratage, vos pouvoirs spéciaux et votre intelligence seront primordiaux pour réussir la cinquantaine de niveaux que compte le soft. Si certains niveaux ne demandent que quelques minutes pour être traversés (voire secondes), certains risquent de vous poser un peu plus de problèmes.
Mais, si vous galérez trop, un système d’aide peut être sollicité afin que vous ne soyez jamais bloqué.

Un must have pour smartphone et tablette

Visuellement plutôt réussi, avec une direction artistique dans la lignée des épisodes précédents et s’adaptant parfaitement à la vision panoramique d’une tablette, il serait vraiment dommage de passer à coté d’un titre mobile de cette qualité. A noter que le soft coûte 6€99 en temps normal. L’essayer, c’est l’adopter !

Vous savez que chez GeekNPlay nous aimons vous faire partager nos bons plans. C’est le cas encore aujourd’hui grâce à Square Enix et son jeu, Deus Ex Go, gratuit jusqu’au 7 Mai. Dépêchez vous d’agrandir la ludothèque de votre appareil mobile. Que vous soyez sur iOs et Android, le jeu est disponible sur ces deux plates-formes.
Enfin, lorsque vous vous triturerez les méninges, pensez à nous, et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des aventures mobiles d’Adam Jensen. Ça se passe ici ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire