Animal Crossing New Horizon – Comment avoir le maximum de scorpions ?

Thegame344
6 2
Temps de lecture:1 Minutes

Animal Crossing New Horizons

Nous sommes désormais au mois de mai. Adieu les tarentules dans Animal Crossing New Horizon et bonjour les scorpions. Beaucoup connaissait la technique pour avoir le maximum de tarentules sur une île mystère. Découvrons ensemble comment faire pour les scorpions.

Il est temps depuis aujourd’hui, d’aller chasser le maximum de scorpions pour bénéficier de nombreuses clochettes. Pour rappel, le scorpion est vendu 8000 clochettes tout comme les tarentules. Il est donc important d’en trouver le maximum pour pouvoir optimiser son île avec les nombreuses clochettes. La technique n’est pas compliquée puisque c’est la même que pour les tarentules.

Scorpions Animal Crossing

Le scorpion apparaît seulement entre 19H et 4H comme les tarentules donc. Avant de partir sur une île mystère prenez avec vous une pelle, une hache et un filet bien entendu. L’échelle sera elle aussi nécessaire ainsi que la perche au cas où vous tombiez sur une île à plusieurs étages. N’oubliez pas également le précieux ticket Milles Nook pour pouvoir partir !

Une fois arrivé sur l’île mystère comme pour les tarentules, il faut tout enlever. Avant cela, vérifiez si vous avez des insectes sur cette île. Des punaises d’eau sont des insectes pour rappel. Une fois cette vérification effectuée, plusieurs étapes sont à faire.

  • Couper tous les arbres présents avec votre hache en fer et enlevez les troncs avec la pelle.
  • Cueillir l’ensemble des fleurs présentes sur l’île. Ne pas déterrer les fleurs .. Très important !
  • Enlevez l’ensemble des rochers à l’aide votre pelle. Pour cela, n’oubliez pas de manger des fruits.
  • Enlevez toutes les mauvaises herbes également.

Une fois tout cela fait, c’est la chasse aux scorpions qui commence. N’oubliez pas d’enlever l’ensemble des insectes au fur et à mesure bien entendu. Bonne chasse aux scorpions !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
23 %
Sad
Sad
15 %
Excited
Excited
15 %
Sleepy
Sleepy
38 %
Angry
Angry
8 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Star Citizen - Mise à jour 3.9 pour l'alpha

Cloud Imperium a déployé une nouvelle mise à jour majeure de son jeu Star Citizen. Au programme, de nouvelles zones de jeux, et la prise en compte de certains besoins physiologiques. Il existe dans l’univers des jeux une petite collection d’œuvres qui se veulent mordant de réalisme. La plupart des […]
Star Citizen Logo