PlayStation Store – Les sorties du 18 mai 2020

Partager sur les réseaux sociaux :


PS Store

Nouvelle semaine rime avec nouveaux jeux disponibles sur le PlayStation Store. Geeknplay  vous en dit un peu plus sur les titres à venir durant la semaine du 18 mai 2020 qui viendront peut être nourrir votre PlaySation 4.

Cette semaine, les jeux proposés sont suffisamment hétéroclite pour satisfaire n’importe quel joueur. Ainsi, le fan de RPG se précipitera sur Ys: Memories of Celceta tandis que les amateurs de super héros salueront la sortie de The Wonderful 101 sur la machine de Sony. Ceux qui souhaitent un GTA-like sauce WTF se précipiteront sur Saints Row : THe Third Remasterded et les amateurs de petites culottes ne pourront résister, quant à eux, à la sortie de Gal*Gun : Double Peace – Ultimate Edition ! Les cinéphiles en herbe, qui se passent en boucle Sharknado, se laisseront peut-être tenter par Maneater. Enfin, ceux qui préfèrent les jeux indépendants trouveront également leur compte avec A fold Apart par exemple.
Bref, il y en a pour tous les goûts dans le listing ci-dessous.

playstation store 18 mai 2020

Pixel Ripped 1995, une expérience en réalité virtuelle à part.

Un petit mot à part concernant Pixel Ripped. Après l’édition “1989”, l’expérience vidéoludique pour le PS VR bondit d’une décennie pour vous offrir un peu de nostalgie gaming tirée des années 90. Une madeleine de Proust pour les “vieux” gamers. Mais comme une vidéo vaut plus que 1000 discours, nous vous laissons avec le trailer de sortie du soft.

Ne vous inquiétez pas si vous n’arrivez nul part en cliquant sur le lien d’un jeu. C’est simplement que le titre n’est pas encore sortie.
Pensez-vous craquer et acheter sur le PlayStation Store un des titres de cette liste ? Si oui, lequel ? Dites nous tout, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire