Frontier Developments a dévoilé aujourd’hui «La Sphère de Combat», le troisième extrait des journaux des développeurs de la série Elite Dangerous: Odyssey. Dans cet épisode, le directeur du jeu, le directeur artistique ou encore la productrice détaillent le jeu tactique à plusieurs niveaux les VRS (Véhicules de Reconnaissance de Surface) et les vaisseaux spatiaux.

Prenez le contrôle de votre propre vaisseau spatial dans une galaxie féroce. Certains peuvent vous connaître comme un allié ; d’autres vous appelleront un pirate, un chasseur de primes, un contrebandier, un explorateur, un assassin, un héros … Volez seul ou avec des amis, combattez pour une cause ou allez-y seul. Vos actions changent la galaxie autour de vous dans une histoire qui ne cesse d’évoluer. Commencez avec un petit vaisseau spatial et une poignée de crédits, et faites tout ce qu’il faut pour gagner des compétences, des connaissances, de la richesse et le pouvoir de se tenir parmi les rangs de l’Elite.

La Sphère de Combat dévoile les changements d’Odyssey dans le gameplay d’Elite Dangerous, montrant comment les Commandants qui ont trouvé leurs marques peuvent manier une large sélection d’armes pour vaincre n’importe quel adversaire. Ces nouvelles armes vont des fusils d’assaut et des fusils de chasse, aux armes anti-vaisseaux plus lourds, chacun infligeant des dégâts thermiques, cinétiques ou explosifs mortels et offrant ses propres avantages distincts. Pour plus de détails, découvrez sans plus attendre la nouvelle vidéo du directeur du jeu Piers Jackson, du directeur artistique Jonathan Bottone, du concepteur principal Gareth Hughes, de la productrice adjointe Samantha Marsh, du concepteur audio principal Joe Hogan, du concepteur audio principal Dylan Vadamootoo et de l’animateur principal Felix Ilsley.

Elite Dangerous: Odyssey sera lancé début 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire