One Piece : Pirate Warriors 4 – Kinemon, O-Kiku et Kozuki Oden sont désormais disponibles dans le pack Pays de Wa

DrFamikon

One Piece : Pirate Warriors 4

De nouveaux personnages viennent enrichir le lore de One Piece : Pirate Warriors 4. A partir d’aujourd’hui, la liste des combattants du jeu augmente avec l’arrivée de Kinemon, O-Kiku et Kozuki Oden, grâce au DLC  « Pays de Wa ». Ces trois samouraïs du Pays de Wa maîtrisent le sabre avec leurs propres techniques dévastatrices et se feront un plaisir de rejoindre le combat !

La saga Pirate Warriors combine l’univers du célèbre anime One Piece à l’action exaltante des jeux de la franchise Warriors pour créer un phénomène mondial déjà approuvé par des millions de joueurs à travers le monde. Vivez une aventure explosive tout droit sortie de l’anime One Piece en affrontant des hordes d’ennemis aux côtés de vos meilleurs alliés ! Plongez dans l’univers de One Piece au cœur d’un véritable champ de bataille où les bâtiments s’effondrent sous les attaques, dans des nuages de fumée et de poussière !

Kinemon a la capacité de mettre le feu à ses ennemis grâce à son style de combat du renard de feu. Extrêmement rapide et agile, O-Kiku taillade ses adversaires avec des attaques tourbillonnantes et glaciales au sabre. Autrefois commandant des Neuf Fourreaux Rouges, Kozuki Oden peut venir à bout de hordes d’ennemis grâce à ses deux sabres.

Kinemon, O-Kiku et Kozuki Oden sont trois personnages présents dans le Character Pack « Pays de Wa ». Tous les Character Packs sont inclus dans le Character Pass ou peuvent être achetés séparément. One Piece : Pirate Warriors 4 est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Laisser un commentaire

Next Post

Elite Dangerous: Odyssey - Entrez dans la Sphère de Combat !

Frontier Developments a dévoilé aujourd’hui «La Sphère de Combat», le troisième extrait des journaux des développeurs de la série Elite Dangerous: Odyssey. Dans cet épisode, le directeur du jeu, le directeur artistique ou encore la productrice détaillent le jeu tactique à plusieurs niveaux les VRS (Véhicules de Reconnaissance de Surface) […]