Drop Dead – Le jeu indépendant jouable à deux est gratuit provisoirement sur indiegala

Partager sur les réseaux sociaux :


Vous n’avez pas envi de vous lancer dans un free to play coloré et encore moins de vous lancez dans un FPS basé sur la première guerre mondiale ? Ce que vous recherchez c’est un petit jeu fun aux parties courtes qui se joue à deux ? Ca tombe bien, le site de boutique en ligne indiegala.com vous propose de récupérer Dead Drop gratuitement. Derrière ces gros pixels se cachent un titre qui renoue avec les jeux flash d’antan. Geeknplay vous présente ce titre développé par Ethan Waite et édité par Volens Nolens.

Dead Drop est un jeu multijoueur local qui se joue à deux. Ici, le premier joueur incarne un sniper tandis que le second prend le contrôle d’un personnage qui doit réaliser des objectifs sans se faire détecter. Pour cela, il devra se fondre une foule et imiter le mouvement de l’IA pour éviter d’être détecté et tué. Un principe minimaliste qui repose donc sur le jeu du chat et de la souris et qui a fait ses preuves.

Les caractéristiques de Dead Drop

  • L’espion doit compléter des objectifs tandis que le sniper doit le trouver et l’éliminer
  • Des gadgets à gogo !
    • Avec l’écran de fumée, il sera plus facile pour l’espion de perpétrer ses méfaits.
    • L’heure de pointe créera une grande foule qui facilitera l’action de l’espion.
    • Grenade aveuglante, changement de costumes et bien d’autres choses vous attendent dans ce titre.
  • Il existe une dizaine de lieux où vous pouvez vous livrer au jeu du gendarme et du voleur.

Vous l’avez sans doute compris, Dead Drop ne va pas révolutionner le monde vidéoludique. Néanmoins, il vous promet de nombreuses heures à vous amuser à deux devant votre écran. N’est-ce pas le fun que nous recherchons dans notre passion ? Alors trouvez-vous vite un compère et aller télécharger gratuitement ce titre via cette adresse. Nous attendons vos commentaires. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire