WW1 Tannenberg – Découvrez l’enfer de la 1ere Guerre Mondiale gratuitement jusqu’au 28/07/22 grâce à l’Epic Games Store

Partager sur les réseaux sociaux :


Alors que les afficionados ont rincé WW1 Verdun  et attendent impatiemment WW1 Isonzon – Itilian Front, les néophytes ont la chance de découvrir WW1 Tannenberg – Eastern Front gratuitement jusqu’au jeudi 28 juillet 2022. L’occasion de découvrir ce FPS développé par M2H et Blachmill Games qui se veut authentique. Bien loin de Call of Duty d’Activision, découvrez une autre vision du jeu de guerre avec WW1 Tannenberg.

« Découvrez l’action authentique de la Première Guerre mondiale avec des combats de manœuvre à 64 joueurs sur le front de l’Est. Prenez votre fusil, préparez votre sabre et ne lâchez pas votre masque à gaz alors que vous vous apprêtez à participer à l’un des conflits les plus importants de l’histoire ! ». C’est ainsi que l’Epic Games Store nous présente WW1 Tannenberg.
“Dans ce titre, vous pourrez participer aux grandes batailles du front de l’Est de la Première Guerre mondiale avec 64 joueurs qui s’affrontent pour le contrôle des secteurs clés sur le champ de bataille. La guerre opposant l’Empire russe, l’Allemagne et leurs alliés respectifs offre une nouvelle expérience à la fois aux adeptes de jeux de tir à la première personne et aux passionnés d’histoire.

Il y a sept escouades, plus de 50 armes, huit grandes cartes qui donnent aux joueurs une liberté tactique et un mode de jeu à 64 joueurs avec un soutien complet fourni par des joueurs de l’IA pour vous permettre de vivre des batailles épiques à tout moment !”

Les principales caractéristiques de WW1 Tannenberg.

  • •Atmosphère authentique de la Première Guerre mondiale : un réalisme sur tous les aspects, des cartes aux uniformes en passant par l’armement
  • Jeu de tir tactique basé sur les escouades : incarnez des troupes russes, roumaines, lettones, austro-hongroises, allemandes et bulgares
  • Paysages variés : de grandes cartes offrant chacune des conditions météorologiques variées, allant de la neige au soleil estival
  • Mode de jeu Manœuvre à 64 joueurs : capturez des secteurs stratégiques lors de grandes batailles de déplacement
  • Ne vous battez jamais seul : le jeu en escouade et les joueurs de l’IA avec le mode Manœuvre vous permettent de prendre part à des batailles épiques à tout moment



Vous n’avez donc aucune excuse pour découvrir la première guerre mondiale à travers WW1 Tannenberg. En effet, le titre est totalement gratuit sur l’Epic Games Store. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passez jeudi 17h, il sera trop tard !
Que pensez-vous de WW1 Tannenberg ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire