Blizzard Entertainment – Fait l’acquisition du studio Poletariat (Spellbreak)

Partager sur les réseaux sociaux :


Blizzard Entertainment

Si l’on vous dit Activision/Blizzard, vous pensez immédiatement au rachat de la firme par Microsoft pour 70 milliards de dollars qui doit se finalisé d’ici 2023…Et bien , nous ne parlerons pas de cela, mais de Blizzard Entertainment qui vient de faire l’acquisition de Proletariat.

Aussi surprenant que cela puisse être, le rachat par Microsoft et Xbox n’est pas encore finalisé que la firme Blizzard Entertainment grossi un peu plus en faisant l’acquisition de Proletariat.

Si nous ne connaissons pas le montant de la transaction, nous savons que le rachat est fait pour que le studio arrive en renfort dans les effectifs travaillant sur World of Warcraft.

Bien évidemment une acquisition se fait toujours avec une déclaration et pour le coup c’est Mike Ybarra (Président de Blizzard Entertainment) qui a pris la parole :

« Nous plaçons les joueurs au premier plan de tout ce que nous faisons, et nous travaillons dur pour répondre à leurs attentes et les dépasser. Une grande partie de l’attention portée à nos équipes consiste à s’assurer que nous avons les ressources nécessaires pour produire des expériences que nos communautés vont adorer, tout en donnant à nos équipes l’espace nécessaire pour explorer encore plus de possibilités créatives au sein de leurs projets. Proletariat est parfaitement adapté pour soutenir la mission de Blizzard qui consiste à apporter plus souvent du contenu de haute qualité à nos joueurs. »

Un message rassurant de la part du président qui devrait rassurer les fans …Ou pas ! Car rappelons qu’actuellement la firme est victime d’un bad-buzz concernant les microtransaction dans le jeu Diablo Immortal.

Bien évidemment, on souhaite le meilleur à Proletariat et une bonne intégration dans l’équipe de Blizzard Entertainment. De votre côté, êtes-vous surpris du rachat ? N’hésitez pas à nous en faire part suGeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire