Lost Ark

Amazon Games a dévoilé le 25 avril la seconde partie de sa feuille de route 2024 pour Lost Ark. Elle présente de nombreuses nouveautés prévues pour les 3 prochains mois. Vous voulez en savoir plus ? C’est par ici ! 

Amazon Games prévoit de belles surprises pour l’été 2024 pour les joueurs de Lost Ark. Au programme : des mises à jour de contenus majeurs et des événements qui vont ravir les aventuriers d’Archésia.

Lost Ark Feuille de route 2024 partie 2

Voici les principales nouveautés de Lost Ark pour chaque mois :

En mai, les joueurs ayant vaincu le mode Difficile de Thaemine pourront vivre l’épilogue du commandant de la Légion des ténèbres. De plus, la quête “L’ombre de la lune” pourra être obtenue auprès du chevalier Oscar à Château-Lutéran. Les joueurs pourront lui rendre visite pour en savoir plus sur ce qui est arrivé à Thaemine après son assaut sur Archésia.

Ensuite, un événement en deux parties nommé “Assaut du chaos” débutera aussi en mai. Les joueurs devront affronter les horreurs du Mont Zagoras, désormais infesté par le chaos. En explorant les failles du chaos ouvertes dans la montagne, ils pourront obtenir des récompenses uniques échangeables contre des poudres spéciales. L’aventure continuera jusqu’en juin sous le nom suivant : “Le retour du dragon”.

En juin, partez à la découverte du Continent de Kurzan-Sud, une terre stérile et dévastée. Avec l’arrivée de la lune rouge, d’étranges événements ont commencé à se produire à travers Archésia. Un mystérieux liquide rouge à l’odeur nauséabonde corrompt la mer de Gienah, et les gens craignent qu’il ne s’agisse d’un présage annonçant le retour Kazeros, le seigneur démoniaque. Des chercheurs d’Arthéline ont étudié la substance et ont déterminé qu’elle provenait de Kurzan. Les aventuriers devront donc se mettre en route vers le sud de Kurzan pour poursuivre ces investigations.

Enfin, en juillet, Lost Ark célèbrera l’été avec le Festival Maharaka. Cet événement se déroulera sur l’île de Maharaka, où les joueurs pourront profiter de la piscine et participer à la course d’événement, en se transformant en Pirate Mokoko pour sauter, donner des coups de boule lors d’une course aquatique avant de se mesurer à un canard en plastique géant. À la suite de cet événement, les joueurs pourront gagner des récompenses estivales sympathiques et des objets de progression.

Pour plus de détails sur cette nouvelle feuille de route, nous invitons à visiter le blog officiel du jeu.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , ,

Laisser un commentaire