Samba de Amigo : Party central

Prévu pour l’été 2023 sur Nintendo Switch, Samba de Amigo : Party Central accueillera Sonic pour des danses endiablées. Développé par SEGA, le titre promet de faire tournoyer les joueurs avec son univers coloré, ses personnages loufoques et ce crossover intéressant !

Pensé pour la Nintendo Switch

Samba de Amigo : Party Central sortira uniquement sur Nintendo Switch. Le jeu a donc été conçu dans l’optique de tirer le plein parti de la console de la firme japonaise. Les développeurs nous annoncent un titre centré sur le rythme intégrant les interactions des Joy-Cons.

Chaque joueur disposera de son propre Amigo auquel il sera possible de faire enfiler des costumes et accessoires originaux.

Dès le lancement, les fans pourront découvrir pas moins de 40 chansons issues de différents genres. Et si cela ne suffisait pas, un DLC est d’ores et déjà annoncé afin de venir étoffer le contenu.

En parallèle, des mini-jeux et des défis se grefferont aux chansons de base pour varier les plaisirs. Samba de Amigo : Party Central embarquera également un mode online dans lequel les joueurs pourront s’affronter mondialement pour la première place du leaderboard.

Le hérisson bleu débarque à toute vitesse

Fidèle à la vitesse qui le caractérise, Sonic ne pouvait pas esquiver un jeu de rythme ! Les fans de la licence seront ravis d’apprendre que ce nouvel opus de Samba Amigo comportera deux musiques tirées de l’univers de Sonic.

Ce sont donc les thèmes « Escape from the city » de Sonic Adventure 2 et « Fist Bump » de Sonic Forces qui se joignent à la partie. Un niveau supplémentaire sera également disponible où il sera possible de danser aux côtés de Sonic.

Développé par SEGA, Samba de Amigo : Party Central sortira à l’été 2023 sur Nintendo Switch. Impatient de mettre les mains sur le jeu ? Dites-le-nous en commentaire sur GeekNPlay ! Et n’oubliez pas de suivre nos comptes Facebook et Twitter.

, , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire