Rock of Ages 3 – Un retard de la taille d’un caillou

Crow
Temps de lecture:1 Minutes

 heading

L’éditeur indépendant Modus Games annonce que le prochain Rock of Ages 3: Make & Break connaîtra un léger retard. Le jeu étant désormais prévu pour le 21 juillet 2020. Actuellement en développement par ACE Team et Giant Monkey Robot, Rock of Ages 3: Make & Break sortira simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. 

« En raison de l’actualité, Rock of Ages 3 sera lancé sept semaines plus tard que prévu ». A déclaré Shane Bierwith, vice-président exécutif de Modus Games. « Nous regrettons d’avoir à faire attendre les fans. Mais nous voulons nous assurer que la version finale répondra aux attentes de nos joueurs.« 

Pour rappel Rock of Ages 3: Make & Break est un mélange incomparable de builder, tower defense et d’arcade via un rocher contrôlé par le joueur. L’action est soutenue par une ré-imagination hilarante de l’histoire à travers une campagne inventive et des modes de jeu variés. Le hit contient également le tout premier éditeur de niveaux de la série et permet aux joueurs de créer et de partager leurs expériences tout en profitant des défis imaginés par la communauté. Vous l’aurez compris le hit connaîtra un léger retard le jeu étant désormais prévu pour le 21 juillet 2020. Le jeu sortira simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia. N’hésitez pas à partager votre avis avec nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(FacebookTwitter). Peace !!

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Guilty Gear: Strive - Voit sa date de sortie glisser à 2021...

Si l’on vous dit Covid-19, vous connaissez sans doute la suite de l’actualité qui rimera avec annulation ou report…Et vous avez raison ! Aujourd’hui, le titre impacté est Guilty Gear: Strive attendu sur PlayStation 4. Le titre de Arc System Works était attendu pour la fin de l’année 2020 et vient […]
Guilty Gear Strive