Ghost of Tsushima -S’offre une vidéo gameplay de 18 minutes lors du State of Play

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Ghost of Tsushima 

Sony Interactive Entertainment et le développeur Sucker Punch Productions avaient annoncé un State of Play sur Ghost of Tsushima ce soir à 22h. Le live a bien eu lieu et nous avons pu découvrir le jeu en détails.

Les fans seront servis, car Ghost of Tsushima fut dévoilé pendant plus de dix huit minutes et nous propose du gameplay avec de l’exploration, du combat, de la personnalisation ainsi que le mode photo ! Vous en voulez encore ?  Alors, il est bon de savoir que les développeurs ont également parlé de la piste vocale japonaise et du mode cinéma Samurai pour une meilleure immersion.

Vous aimez le jeu, mais vous ne souhaitez pas être spoilé ? Ou en voir trop ? Alors, on vous annote ci-dessous où retrouvez les informations croustillantes dans la vidéo :

  • Début à 7:15 – Exploration de l’ile de Tsushima
  • 7:15 – Combattez en tant que Jin, le Samouraï
  • 9:40 – Combattez en tant que Jin, le fantôme
  • 13:30 – Personnalisation de Jin
  • 14:45 – Mode photo
  • 15:35 – Piste vocale japonaise
  • 16:20 – Cinéma Samurai

Pour le reste, on vous rappelle que le jeu vous proposera une aventure se déroulant à la fin du XIIIe siècle, l’empire mongol a ravagé des nations entières lors de sa campagne pour conquérir l’Orient. L’île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l’archipel japonais d’une invasion de l’incroyable flotte mongole menée par un général rusé et impitoyable, Khotun Khan. Alors que la première vague de l’assaut mongol embrase l’île, le courageux samouraï Jin Sakai prend les armes.

En tant que dernier survivant de son clan, il est prêt à tout pour protéger son peuple et reconquérir sa terre, quel qu’en soit le prix. Jin doit s’affranchir des traditions qui ont fait de lui un guerrier pour emprunter une nouvelle voie, celle du Fantôme, et mener une guerre peu conventionnelle afin de libérer Tsushima.

Voilà le joli programme qui nous attend à la sortie de Ghost of Tsushima le 17 juillet 2020 exclusivement sur PlayStation 4. De votre côté, attendez-vous le titre de Sucker Punch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Rock of Ages 3 - Un retard de la taille d'un caillou

L’éditeur indépendant Modus Games annonce que le prochain Rock of Ages 3: Make & Break connaîtra un léger retard. Le jeu étant désormais prévu pour le 21 juillet 2020. Actuellement en développement par ACE Team et Giant Monkey Robot, Rock of Ages 3: Make & Break sortira simultanément sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.  « En raison de l’actualité, Rock of Ages […]
heading