Playtonic Friends – Un nouveau label d’édition vient de naitre

Partager sur les réseaux sociaux :


Playtonic Friends

On attendait un nouveau jeu …Et Playtonic Games, développeur de Yooka-Laylee nous annonce un nouveau label d’édition conçu pour mettre sur le marché des «jeux frais, créatifs et convaincants». Son nom ? Playtonic Friends.

Les trois premiers studios travaillant avec Playtonic Friends sont les suivants :

  • Awe Interactive – Formée en 2019, la première version d’Awe Interactive a été un succès marqué, avec un BPM à action rythmique de type Rogue FPS : Bullets Per Minute qui a recueilli des éloges critiques et commerciaux lors de son lancement sur Steam le 15 septembre 2020.
  • Fabraz – Fabraz est un studio de développement de jeux indépendants basé à New York, puisant dans les esprits et les talents du monde entier. Le studio était à l’origine de la critique chérie Slime-san , qui a remporté des éloges et des scores élevés lors de son lancement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam en 2018.
  • okidokico – Le studio derrière la célèbre série OK Golf , okidokico, s’est fait un nom en publiant des titres magnifiquement conçus sur iOS et Android et compte des créatifs travaillant à Montréal, Genève et Tokyo.

Pas de nouveau annoncé, néanmoins Playtonic Games annonce qu’il y a des jeux actuellement en préparation qui seront bientôt dévoilés. Quand la question, reste posé ! En attendant d’en savoir plus, on vous propose de voir ou revoir la vidéo d’annonce de la firme visible ci-dessous !

De votre côté, qu’aimeriez-vous voir arriver venant de Playtonic Friends ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire