Bright Memory: Infinite

 

L’éditeur Playism et le développeur FYQD-Studio ont publié une nouvelle bande-annonce et des captures d’écran pour le jeu Bright Memory: Infinite attendu sur PC et Xbox Series X/S !

En attendant sa sortie, la firme FYQD Studio avait fourni une démo payant nommé Bright Memory qui faisait office de prologue du jeu, dont vous pouvez lire notre test ici !

Si vous connaissez déjà le titre, vous savez que celui-ci propose un gameplay nerveux mélangeant FPS et combat aux corps à corps avec une épée…D’ailleurs cette arme a un rôle principal comme le prouve le synopsis :

Il a été découvert que les épées vieilles de 1000 ans connues sous le nom de « Kanshou et Bakuya » et découvertes grâce aux recherches du SRO sont composées de différentes couches uniques dont le cœur contient une substance mystérieuse. Celle-ci, connue sous le nom de l’« âme de Jiu Xuan », possède la capacité de ramener les morts à la vie. Afin de mettre la main sur cette substance, la SAI, une grande organisation terroriste ayant sa propre armée, décide d’utiliser un transporteur quantique révolutionnaire afin d’infiltrer le centre de recherche du SRO et de voler des données top secrètes et dangereuses. Shelia, qui essaie de calibrer les coordonnées du transporteur quantique, finit par activer l’appareil par erreur, transportant tout le monde aux alentours sur l’Île en lévitation, un continent flottant près du Pôle Nord n’ayant pas été visité pendant plus de 1000 ans. Shelia ne tarde pas à découvrir que les nombreuses bêtes ainsi que les corps de ceux qui habitaient sur l’île ont été ramenés à la vie par l’âme de Jiu Xuan, et que ceux-ci tentent d’attenter à sa vie…

Ça c’est le Synopsis du jeu, mais aujourd’hui la firme nous dévoile un nouveau personnage en vidéo nommé et il s’agit du général Lin, l’ennemi juré de l’héroïne du jeu Shelia. Une vidéo qui donne envie d’en découvrir plus…

Chez GeekNPlay, on attend avec impatience la sortie complète du jeu avant de pouvoir se faire un avis définitif dessus ! Car si le gameplay est bon, il subsiste quelques soucis que nous avons pu détecter dans Bright Memory et que l’on espère ne pas retrouver sur Bright Memory : Infinite.

Pour finir, il est bon de noter que Bright Memory: Infinite est attendu dans le courant de l’année 2021 sur PC et Xbox Series X/S ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire