Bright Memory: Infinite

 

Après la sortie du préquel Bright Memory dont nous avions effectué un test visible ici, les joueurs attendent la sortie du jeu complet nommé Bright Memory: Infinite sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et… Nintendo Switch.

Si les joueurs PC peuvent déjà jouer à Bright Memory: Infinite depuis le 12 novembre dernier, cela n’est pas le cas pour les joueurs consoles qui attendent fébrilement le FPS nerveux développé par FYQD-Studio et PLAYISM.

L’attente ne devrait plus être très longue si l’on en croit le PlayStation Store, l’eShop de Nintendo ou le store de la Xbox qui on fait fuiter la date de sortie ! En effet, les différents stores viennent d’être mis à jour en Asie et l’on retrouve sur PlayStation Store et Nintendo eShop une version nommée Bright Memory : Infinite Gold Edition, tandis que le Microsoft Store dévoile la version Bright Memory : Infinite Platinum Edition .

L’édition Gold n’est pas répertoriée sur le Microsoft Store, ni l’édition Platinum sur le PlayStation Store ou le Nintendo eShop. Quel seront les différences ? Pour le moment, nous n’avons aucune information dessus. Néanmoins, les différents stores proposent une date de sortie et il semblerait que Bright Memory: Infinite sorte le 21 juillet sur PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch.

Une information qui semble se confirmer encore un peu plus sur le Microsoft Store qui contient également une vidéo d’annonce dévoilant la date de sortie du titre.

En dehors de cela, nous apprenons que les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 prennent en charge le ray-tracing et proposera un framerate à 60 images par seconde, avec un mode de performance à 120 images par seconde également disponible pour ceux qui recherchent l’expérience de combat la plus fluide.

Notez que la version PlayStation 5 utilisera également les fonctionnalités des gâchettes adaptatives de la DualSense.

Quant à la version Nintendo Switch, celle-ci ne fonctionnera pas sur le cloud mais nativement…Est-ce que la machine sera assez performante pour faire tourner le jeu dans de bonnes conditions ? A cette question, on nous répond que le jeu fonctionnera avec un multi-échantillonnage de l’anti-aliasing TAA pour une présentation élégante en déplacement, ainsi qu’un support de visée gyroscopique.

Pour finir, on vous fait un petit rappel du synopsis de Bright Memory: Infinite qui se déroule dans une métropole tentaculaire et futuriste en 2036. Un phénomène étrange pour lequel les scientifiques ne peuvent trouver aucune explication s’est produit dans le ciel du monde entier. La Supernatural Science Research Organization (SRO) a envoyé des agents dans diverses régions pour enquêter sur ce phénomène. On découvre bientôt que ces événements étranges sont liés à un mystère archaïque – une histoire encore inconnue de deux mondes, sur le point de se révéler…

Voilà vous savez tout sur Bright Memory: Infinite, néanmoins on vous invite à prendre avec des pincettes la date de sortie du jeu sur les différentes consoles et d’attendre une officialisation de l’éditeur.

De votre côté, attendez-vous le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire