Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille – Le jeu arrivera en retard sur les consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Les Schtroumpfs

Microids et IMPS viennent de communiquer autour du jeu Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille qui va subir un retard uniquement sur les consoles.

En effet, c’est via un message diffusé sur Twitter que Microids annonce un report du jeu pour le mois de novembre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch :

 

On rappellera que le jeu sera fidèle à l’univers de Peyo et que celui-ci vous proposera vous débarrasser de la Malfeuille qui gangrène la forêt ! Cette plante maléfique, née des sombres desseins de Gargamel, est très toxique et représente une grande menace pour la végétation mais aussi pour les Schtroumpfs : les graines de « Maltrappe » sécrétées par la Malfeuille peuvent en effet attirer les petits êtres bleus…Vous l’avez compris, la méchante Malfeuille vous créera des ennuis et Gargamel aussi ! Pour vous en sortir, vous serez amené à diriger plusieurs Schtroumpfs et il sera possible de foncer, voler, écraser des ennemis ou encore d’envoyer des projectiles.

De votre côté, attendez-vous Les Schtroumpfs – Mission Malfeuille ? Et comprenez-vous le report du titre sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire