Silicon City – Le city-builder entre en Early Access

Partager sur les réseaux sociaux :


Silicon City

Polycorne Studio a annoncé que Silicon City, son jeu de construction de villes rétro/moderne axé sur les données et les citoyens, entrera en accès anticipé dès aujourd”hui ! Ce lancement s’accompagne d’une réduction de 15% sur le prix du jeu tandis que la démo reste disponible sur la plateforme Steam.

Silicon City est un city-builder au style rétro qui placera les joueurs aux commandes d’un monde moderne. En tant que nouveau maire de la ville, vous construisez la ville bâtiment par bâtiment et assurez le bonheur de vos concitoyens (Silizens) en développant les infrastructures, la circulation et le travail dans la ville. Choisissez votre type de caméra (2D, Iso, 3D) et retrouvez l’ambiance rétro des classiques du genre des années 80, 90 et 2000. Utilisez les nombreuses vues de données à votre disposition pour gérer votre ville et vos Silizens. Rendez vos habitants heureux en prenant le temps d’apprendre à les connaître, leurs besoins et leurs désirs, grâce à leur fiche personnalisée. En tant que maire moderne, vous pouvez même leur envoyer un Tweet pour correspondre avec eux.
Silicon City
Caractéristiques principales :
  • GESTION DES DONNÉES : Profitez de la big data pour la gestion micro et macro de votre ville

  • CRÉATION DE BÂTIMENTS PROCÉDURAUX : La création de bâtiments procéduraux offre un nombre infini de possibilités architecturale en plus des 31 bâtiments et infrastructures déjà conçus.

  • CENTRÉ SUR LES SILIZENS : Des citoyens uniques avec des goûts et des préférences personnels qui détermineront leur emploi de rêve et leur comportement.

  • CHOIX DE CAMÉRA : Observez votre ville et ses habitants dans le style des city builders des années 80, 90 ou 2000. Une saveur rétro garantie.

  • TRAFIC EN TEMPS RÉEL : Optimisez les transports et évitez les embouteillages avec le RushHour

  • TWITTER DE SILICON CITY : surveillez les tweets de vos citoyens pour améliorer leur vie tout en augmentant votre popularité.

  • MODE SANDBOX : Créez et gérez la ville de vos rêves !

  • MODE HISTOIRE (incluant un tutoriel pour les apprentis maires): Construisez, améliorez, attirez, devenez un maire de renom.

  • DÉFIS : Relevez tous les défis pour améliorer votre popularité et accéder à de nouveaux bâtiments.

  • CATASTROPHE NATURELLE ALÉATOIRE : Météore, incendies dévastateurs, et d’autres crises à gérer.

  • GENERATEUR DE CARTES : 17 592 186 044 416 cartes possibles allant de 32×32 (très petites) à 256×256 (grandes).

Silicon City

Si vous aimez Sim City et que vous voulez construire VOTRE ville idéale, Silicon City devrait vous plaire !

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire