Horror-Stories-Harvest-Hunt

Horror Stories : Harvest Hunt, développé et édité par Villainous Games Studio, sortira durant l’année 2023 sur PC (Steam). Néanmoins, les joueurs pourront découvrir dès le 19 juin 2023, à l’occasion du Steam Next Fest, une démo du jeu.

Récoltez des ennuis

En tout premier lieu, parlons de l’intrigue de Horror Stories : Harvest Hunt. Trente-deux villageois sont prisonniers de Luna Nova, un endroit maudit, hanté la nuit par le Dévoreur. Vous avez été désigné Gardien du village, par conséquent vous avez pour mission de récolter de l’ambroisie afin d’assurer la survie de votre communauté. Bien évidemment, il faut que vous le fassiez la nuit, quand le monstre peut se cacher dans l’obscurité et les champs de maïs bien denses, sinon ce n’est pas drôle. Vous vous perdrez encore et encore dans les ténèbres tout en faisant la lumière sur la malédiction grâce au passé des villageois.

Ne vous faites pas récolter

Vous n’êtes pas le chasseur de Luna Nova, mais cela ne fait pas de vous une proie. Horror Stories : Harvest Hunt est un jeu d’horreur de survie furtif à un joueur avec la rejouabilité des roguelites. Afin de survivre au Dévoreur, vous devrez à chaque partie personnaliser votre jeu de cartes. Ces dernières, au détriment de votre santé, vous donneront des outils tels que des compétences spécifiques, de la chance ou encore des modificateurs influant sur l’environnement et le monstre. Ces outils vous permettront d’affronter les dangers qui varient à chaque nuit, à condition de savoir faire preuve de stratégie et d’adaptabilité. Et surtout, il ne faut pas oublier que votre survie repose aussi sur votre discrétion. Découvrez Luna Nova et son charme rustique dans la bande-annonce ci-dessous :

Horror Stories : Harvest Hunt sortira durant l’année 2023 sur PC (Steam). Toutefois, sa démo sera révélée dès le 19 juin. En attendant, n’hésitez pas à nous donner votre avis sur nos pages Facebook et Twitter ou via les commentaires sur notre site.

 

,

Ozminov

Joueur depuis tout petit, joueur pour la vie.

Laisser un commentaire