Hatsune Miku Logic Paint S – Bientôt disponible sur Nintendo Switch

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hatsune Miku Logic Paint S

Si la Nintendo Switch fait la joie de nombreux joueurs, d’autre lui reproche d’avoir trop de jeu issu du monde « Mobile » …Et aujourd’hui, nous parlerons d’Hatsune Miku Logic Paint S développé par Crypton Future Media qui débarque en dehors des smartphones.

Vous l’avez compris, le jeu vient du monde mobile et souhaite se rentabiliser dans une version Nintendo Switch ! Mais c’est quoi Hatsune Miku Logic Paint S ? Il s’agit d’un jeu de puzzle…En effet, ici les joueurs auront la possibilité de remplir les carrés via des chiffres visibles en hauts et a gauches.

Au programme, il y 150 illustrations à effectuer en 225 étapes qu’il faudra réussir avec ou sans aide…Notez que si vous réussissez sans faire de faute, vous pouvez obtenir une « étoile » ! A quoi sert les étoiles ? Il s’agit d’items que vous pouvez exhiber comme des trophées.

On n’en sait pas plus sur Hatsune Miku Logic Paint S en dehors d’une simple image déposée via le Twitter de NEGI.

Si vous ne souhaite pas attendre la version Nintendo Switch, vous pouvez toujours télécharger le jeu de puzzle lancé sur iOS via l‘ App Store et Android via Google Play . De votre côté, appréciez-vous les portages de jeux smartphones ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Hatsune Miku Logic Paint S

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Deathloop - S'offre une nouvelle vidéo expliquant comment casser la boucle temporelle

L’éditeur Bethesda Softworks et le développeur Arkane Lyon viennent de publier une nouvelle vidéo pour Deathloop intitulée « Deathloop Explained». Une vidéo un peu particulière, car celle-ci nous permet d’en savoir plus sur les mystères de Blackreef et comment briser la boucle temporelle. Il est bon de rappeler que Deathloop […]
Dethloop