Deathloop – S’offre une nouvelle vidéo expliquant comment casser la boucle temporelle

Bomboy

Dethloop

L’éditeur Bethesda Softworks et le développeur Arkane Lyon viennent de publier une nouvelle vidéo pour Deathloop intitulée « Deathloop Explained».

Une vidéo un peu particulière, car celle-ci nous permet d’en savoir plus sur les mystères de Blackreef et comment briser la boucle temporelle. Il est bon de rappeler que Deathloop est un jeu de tir à la première personne mettant en scène deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l’île de Blackreef, voués à se répéter le même jour pour l’éternité. En tant que Colt, la seule chance de s’échapper est de mettre fin au cycle en assassinant huit cibles clés avant la réinitialisation de la journée…Et cela ne sera pas une mince affaire et si vous mourrez, vous redémarrez l’aventure dans une nouvelle boucle qui sera l’occasion de changer les choses. Au programme, il faudra utiliser les connaissances que vous acquériez à chaque tentative pour changer votre style de jeu, en vous faufilant furtivement à travers les niveaux ou en vous précipitant dans le combat, les armes à feu à la main.

En dehors de cela, il est bon de noter que Deathloop sortira sur PC, mais que le titre est exclusivité temporaire sur la console PlayStation 5 qui tirera parti des nouvelles fonctionnalités de pointe telles que le retour haptique et les déclencheurs adaptatifs pour que chaque rencontre soit unique et percutante.

Maintenant, allez-vous réussir à rester en vie ? La réponse lors de la sortie de Deathloop le 21 mai prochain sur PlayStation 5 et PC. De votre côté, attendez-vous le jeu ? Ou pas du tout, car vous avez peur que celui-ci devient redondant ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Laisser un commentaire

Next Post

Tormented Souls - Le jeu arrive en version physique sur la Nintendo Switch

Tormented Souls va voir le jour en version physique sur la Nintendo Switch. Après une annulation sur PlayStation 4 et Xbox One, pour une sortie sur PlayStation 5 et Xbox Series X, le jeu d’horreur s’invite donc aussi sur les consoles de Nintendo. Les fans de jeu d’horreur et de […]
Tormented Souls