Cyberpunk 2077

 

Vous souhaitez jouer a Cyberpunk2077 et vous n’êtes sans doute pas le seul…Pourtant, l’attente parait longue avant la sortie du jeu prévue pour le novembre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X.

C’est pour cela qu’une escroquerie de « phishing » est actuellement en court sur internet ! Bien conscient de cela, la firme CD Projekt a récemment mis en garde les fans / joueurs contre une “escroquerie de phishing ” par e-mail qui est utilisée pour inciter les joueurs intéressés à jouer en avant-première à Cyberpunk 2077 en s’inscrivant à une version bêta… Vous l’avez compris, cela est un faux message dans le but de voler leurs données personnelles sensibles !

CD Projekt annonce sur Twitter ceci : «Si vous avez récemment reçu un e-mail prétendant vous accorder un accès bêta à Cyberpunk 2077, ce n’est pas de notre part», a écrit le développeur polonais sur Twitter, confirmant qu’un nouveau lot d’e-mails de phishing avait circulé ces dernières semaines. «Lorsque nous vous contactons par e-mail», a noté le développeur, «cela proviendra toujours de l’adresse @ cdprojektred com».

CD Projekt précise encore plus sa pensée et annonce également ceci : «Il en va de même pour les créateurs de contenu» , «Nous contactons toujours directement depuis le domaine @ cdprojektred com. Si vous êtes contacté par un tiers qui prétend travailler avec nous (une agence publicitaire par exemple), vous pouvez supposer que ce n’est pas authentique. ”

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Donc, si vous recevez un message, vous faisant potentiellement croire à un accès à une bêta de Cyberpunk 2077, cela est faux et de toute façon CD Projekt avait annoncé dans le passé qu’aucune bêta ne sera disponible pour leur prochain jeu ! De votre côté, avez-vous reçu ce message ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire