Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival

 

Bandai Namco communique autour du jeu rythmique Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival attendu pour le 14 octobre prochain sur Nintendo Switch.

Cet opus diffère un peu des précèdent, car le jeu proposera une campagne solo avec une quête visant à devenir maître de taiko. Bien évidemment, il sera également possible de s’amuser sur des morceaux de musiques et l’opus Rhythm en proposera de base plus de 76 chansons.

A côté de cela, les joueurs pourront également montrer leurs compétences dans des battles en ligne, ou collaborer avec leurs amis dans le Mode Party. Les “Don Coins” seront gagnés grâce aux différents modes et permettront aux joueurs d’obtenir des objets tels que des costumes ou des plaques d’identification pour personnaliser leur apparence.

Si vous en voulez encore, il est bon de savoir qu’il est possible de s’inscrire au Taiko Music Pass ! Quesako ? Il s’agit d’un pass permettant aux joueurs de bénéficier de 500 chansons avec des mises à jour mensuelles proposant de nouvelles chansons. Malheureusement, le Taiko Music Pass est payant…Néanmoins, il sera possible d’en profiter pendant 90 jours pour certains joueurs.

Les propos sont contradictoires et pourtant, il existera deux version physiques de Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival, ainsi qu’une version Deluxe digital :

  • L’édition Standard
  • L’édition Taiko Drum Set qui contient l’Edition Standard du jeu et les tambours
  • Une édition digital Deluxe (uniquement en dématérialisé)

Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival

Pour le moment, nous savons que la version digital Deluxe contiendra l’édition Standard du jeu avec un accès de 90 jours au Taiko Music Pass et donc aux 500 chansons.

De votre côté, connaissez-vous la licence ? Êtes-vous intéressé par Taiko no Tatsujin: Rhythm Festival ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire