Rust – Une sortie console annoncée pour 2020

yancha
Temps de lecture:1 Minutes

L’infini des possibles du jeu Rust sera bientôt à portée de manette. Facepunch fait équipe avec Double Eleven pour recréer le jeu de survie multijoueur post-apocalyptique sur PS4 et Xbox one en 2020. Les « consoleux » auront donc l’opportunité de tester leur créativité, leur sens de la survie et surtout de camaraderie sur des serveurs réunissant jusqu’à 100 joueurs simultanément.

Rust

Depuis sa sortie en Accès Anticipé sur Steam en 2013, près de 8 millions de joueurs ont peuplé le monde dense et brutal de Rust. Le soft est devenu une véritable expérimentation sociale et est devenu l’un des titres les plus joués de la plateforme de Valve. Au fil des années, Rust s’est affirmé comme un théâtre hallucinant d’expérimentations et de créativité, se démarquant de la concurrence grâce à son sens aigu du détail, sa richesse intrinsèque et la variété de son gameplay, dont les combats âpres et exigeants sont la figure de proue.

Nous ne somme pas dans Fortnite ici ! Et Rust n’est pas un battle royale. Son univers se veut résolument adulte. Lâché dans la nature quasiment nu, avec un caillou et une torche, le joueur devra combattre ses semblables ou s’en faire des alliés pour espérer survivre un minimum. Mais il y a fort à parier que les rencontres seront rarement pacifistes. Car le but premier ici est donc de survivre ; Dompter sa faim et sa soif, maîtriser les éléments, créer des vêtements et assurer sa sécurité face à l’hostilité des humais mais également des bêtes sauvages ou des pièges sont les défis de ce jeu intéressant et souvent frustrant.

Rust a déjà su conquérir le cœur de certains rédacteurs de Geeknplay avec sa version PC. Nous ne pouvons donc que nous réjouir que le soft soit adapté sur les consoles de Sony et Microsoft. Et vous ? Que pensez-vous de cette annonce ? Connaissez-vous le jeu ? Le trailer vous a-t-il donné envie ? Venez nous en dire plus dans les commentaires ou sur facebook et twitter .

0 0
Happy
Happy
-100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

Planet Coaster - Le parc d'attraction ouvrira ses portes en 2020 sur consoles

Frontier Developments a annoncé que Planet Coaster, le jeu de simulation de parcs d’attractions sera disponible sur console à l’été 2020. Après le succès de la version PC, Planet Coaster arrive sur Xbox One et PlayStation 4 pour les fans comme pour les nouveaux venus. Alors prenez votre ticket et […]
Planet Coaster