PUBG – La mise à jour 6.2 apporte le match à mort par équipe

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

PlayerUnknown's Battlegrounds

PUBG alias PlayerUnknown’s Battlegrounds a su révolutionner les jeux de tirs avec un nouveau mode nommé Battle Royale qui a depuis fait de nombreuses émules dont les plus connu sont Fortnite et Apex !

Si le titre de Bluehole c’est vite imposé sur consoles et PC, c’est parce qu’il proposé un gameplay totalement innovant. En effet, le titre propose à 100 joueurs de se retrouver sur une carte ouverte pour entre-tuer… Le but final étant d’être le dernier survivant ! Si cela à l’air facile à l’écrit, cela l’est beaucoup moins avec une manette en main ! Pourquoi ? Car le titre propose des nombreuses armes sans d’aide à la visée, des zones rouges avec des bombardements, des caisses de largages avec du loot de qualités ou encore de nombreux véhicules…Vous l’avez compris, vous pouvez mourir de différentes façons, d’un tir allié, d’une chute, d’un headshot ennemis ou alors en vous crashant en véhicules !

Aujourd’hui, le mode Battle Royale est omniprésent partout et jusque dans les Call of Duty…Alors pour se démarquer les développeurs proposent dans la mise à jour 6.2 le mode match à mort par équipe :

Le premier de ces nouveaux modes de jeu est le mode match à mort par équipe classique, qui sera disponible en Arcade pour une durée limitée. Dans le mode match à mort par équipe, deux équipes de huit personnes s’affronteront dans un mode où la première équipe à tuer 50 ennemis ou celle qui a tué le plus grand nombre d’ennemis après dix minutes gagne la manche. La première équipe à remporter deux manches est le vainqueur du match. Le mode match à mort par équipe présente des sections des cartes emblématiques de PUBG qui ont été converties en champs de bataille plus petits, parfaits pour le chaos des matchs à mort par équipe.

A côté de cela, la mise à jour propose également un rééquilibrage des grenades :

La mise à jour 6.2 apporte également un rééquilibrage très demandé des objets jetables. Les grenades à fragmentation, les molotovs, les grenades fumigènes et les grenades paralysantes pèseront désormais toutes plus lourdement, ce qui signifie que vous pourrez en transporter moins dans votre inventaire. Les gilets atténueront également les dommages causés par les grenades à fragmentation et le feu des molotovs se propagera beaucoup plus rapidement. De nombreux autres changements ont été apportés aux grenades, alors consultez nos notes de mise à jour pour plus d’informations.

La mise à jour 6.2 arrive sur les serveurs tests PC le 19 février et sur les serveurs console tests peu après. Pour ceux qui veulent passer à l’action immédiatement, le serveur de test public PC est ouvert dès aujourd’hui ! De votre côté, comprenez-vous la décision des développeurs d’incorporer le match à mort par équipe dans PUBG ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

Utawarerumono: Prelude to the Fallen - Une vidéo et une date de sortie dévoilées

NIS America vient de dévoiler la date de sortie de Utawarerumono: Prelude to the Fallen attendu sur PlayStation 4 ! Si vous attendez le jeu, alors il va falloir faire une croix dans le calendrier à la date du 29 mai 2020. En effet, c’est à cette date qu’ Utawarerumono: […]
Utawarerumono: ZAN