Prime Matter – La firme annonce un évènement numérique pour son 1er anniversaire

Partager sur les réseaux sociaux :


Prime Matter

Décidément, nous allons peu dormir en juin où les événements sur les jeux vidéo seront nombreux. Après, vous avoir parlé du livestream de Square Enix, c’est maintenant la firme Prime Matter qui annonce un stream pour le 17 juin.

En effet, c’est via un communiqué de presse que la société nous informe qu’à l’aube de son premier anniversaire, s’apprête à lever le voile sur 30 minutes de gameplay. Un stream à ne surtout pas manquer mais surtout une façon pour le label de remercier ses joueurs pour cette première année.

En effet, la firme souhaite remercier les joueurs et elle les remercie dans une déclaration :

« Nous sommes impatients de tous vous retrouver pour célébrer notre premier anniversaire et vous montrer quelques images de nos prochains titres à venir.

Après 225 heures de stream, 770 000 minutes de visionnage, 32 000 spectateurs uniques et plus de 30 000 messages dans le chat sur la dernière année, nous aimerions remercier tous ceux qui nous suivent depuis le début pour avoir su nous montrer un soutien indéfectible, un amour incommensurable et pour avoir partagé des mêmes à foison.

Pour ceux qui nous découvrent pour la première fois, installez-vous confortablement car vous allez vivre une expérience mémorable ! »

Si vous souhaitez suivre le live de Prime Matter, il faudra se rendre sur Twitch le 17 juin à 19h. Notez qu’après l’événement numérique, la firme répondra aux questions lors d’une session FAQ. Voilà, vous savez tout sur le livestream de Prime Matter qui proposera 30 minutes de gameplay pour les jeux à venir ! De votre côté, allez-vous suivre l’événement ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire